Problème de connexion au pc avec nokia x3-02
rasvigo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rasvigo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasvigo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis kelk jour je n'arrive plu a installer mon portable nokia x3-02 sur mn pc. le pc le reconnaissait auparavant mais un matin, plus rien. lorsque je branche le portable au pc avec le cable, un message me dit "periphérique usb non reconnu".
j'ai fait plusieurs manipulations possibles conseillées sur des forums, mais tjrs rien.
- j'ai reparé pc cable connectivity de nokia, ca marché kke jour mais après le pb è revenu, je refait la mm reparation mais ca ne marche plus.
- j'ai fait une reparation de nokia pc suite, redemarré puis reinstallé, ca march tjrs pa
aidez moi svp, je signale que tout les ordinateurs sur lesquels je branche mon portable ne le reconnaisse pas. merci, pour votre aide.
j'ai fait plusieurs manipulations possibles conseillées sur des forums, mais tjrs rien.
- j'ai reparé pc cable connectivity de nokia, ca marché kke jour mais après le pb è revenu, je refait la mm reparation mais ca ne marche plus.
- j'ai fait une reparation de nokia pc suite, redemarré puis reinstallé, ca march tjrs pa
aidez moi svp, je signale que tout les ordinateurs sur lesquels je branche mon portable ne le reconnaisse pas. merci, pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion au pc avec nokia x3-02
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
jai deja enlever la batterie mais ca marche tjrs pa