Truc et astuces Nokia C3

Pedro -  
 Célia -
Bonjour, si vous avez des astuces, ou des manipulations pratiques sur le nokia C3, partagez

Merci
A voir également:

8 réponses

tony

tu te serre de la touche memu pour augemter c'est vers le haut pour baiser vers le bas
13
nokia

pfff tu ser a rien toi
0
mimi

J'ai mis le son au maxi, c'est loin d'être top : pas assez fort. Je suis obligé d'utiliser mon oreillette qui procure un excellent son; ou mon autoradio bluetooth. Le C3 est très insuffisant en volume son. Est-il fait pour téléphonner sans oreillette ?
0
hihi

Oh non. Je ne suis pas d accord. Le nokia c3 a un excellent son. Beaucoup plus haut que un grand noombre de smartphone.
0
664710

5521422+62++5565++65 ce code ouvre tout les telephone
0
t('''rtr

tt les telephones ?
0
Choka

Pour dévérouiller !
Pas besoin d'appuyer sur la touche fn, la touche "U (*)" fonctionne aussi ;)
9
Célia

Merci lol c'est pratique :p
0
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

2
Camomilleuh

Salut ! Je viens tout juste d'avoir un Nokia C3, et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'astuces particulières. Néanmoins, j'aurais une question, alors si quelqu'un peut me répondre s'il vous plait...: je ne trouve pas de touche de commande pour augmenter ou baisser le volume ! Où est-elle ?
Merci beaucoup :D .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

Salut, pour le volume, il faut appuyer en haut ou en bas du bouton du milieu.

Il y a pas mal d'infos sur notre nokia c3 sur ce site :

http://www.forummobiles.com/topic/231578-c3-00-topic-dechange-dexperiences/
0
Camille

Bonjour j ai un problème mon Nokia C3 s'éteint et se rallume tout seul . Apparament ce serais un virus . Je voudrais le réinitialisé mais il me demande un code que je n est pas je ne sais plus comment fair aidé moi !!

Merci
0
ptite-best Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut camille, quand il te demande le code il y a marquer le code de securité?
0
ptite-best Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est le cas tu marque 12345
0