Les discussions
Nokia lumia 625
bonjours j'ai un gros problémme avec mon nokia lumia 625 j'ai telecharger des video et elle sont de le fichier musique+video et je ne ses pa comme...
Mon gsm nokia 5070 j'allume et s'eteint
RésoluBonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...
Nokia 2600c-2
j'ai oublie mon code de sécurité et actuellement je nait pas axes au menu. est ce qu'il y a un autre code pour que je puisse l'ouvrir? merci d'a...
Prix le moins cher pour le nokia lumia 625
Bonjour, Je viens de passer en 4G et je cherche à acheter le Lumia 625. Où faut-il l'acheter pour payer le moins cher possible? (sans abonnement ...
Code de securite nokia c3
code de securite nokia c3Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Comment télécharger azan ?
Bonjour, J'ai un nokia N 8 et je souhaiterais télécharger Azan (appels des prières, recherche de la kibla et bien plus). Comment procéder ?
Wifi nokia
Bonjour, j ai un Nokia x3-02 quand j active wifi est connecte a a mon wifi elle voulez pas me connecte je ve une seltion mrc a avances
Probleme de code de sécurité nokia c3
Je n'ai absolument pas oublié mon code de sécurité, mais entre hier et ce matin le téléphone le signal comme code érroné. Je ne comprend pas pourquoi,...
Comment on fait pour avoir des application sur nokia c3 svp
Bonjour,comment faire pour ré avoir les smylets sur mon Nokia c3 merci d'avance
Enlever raccourcis nokia e71
Bonjour, Est ce possible d'enlever la barre de raccourcis de mon Nokia e71 sur le coté ? Ou de la changer de coter ?
Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!
Résolu/Fermémon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...
Probleme installation nokia usb phone parent
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Nokia 111
Ai fais l'acquisition d'un téléphone nokia 111 113, je ne sais pas si, j'ai bien lu la notice !! je ne peu pas envoyer mes photos sur une boite elle ...
Application horaire priere sur nokia 6700 classic
est qu'il ya un logiciel athan à télécharger pour NOKIA 6700 CLASSIC; MERCI de nous eclaircir à ce sujet
Distribution du signal internet
Salut. Je voudrais savoir comment distribuer le signal internet sans fil a partir du mobile Nokia N97 mini a utiliser sur blackberry Torch 9800. Merc...
Résolution des appels sortants avec nokia 610
Bonjour j'ai un problème mon Nokia 610 lorsque j'émets des appels
Code de débloquage
Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3510i son numero de série est 352532007658111 je veux le le code pour le débloquer Configuration: Windows 7 ...
Ecran nokia lumia
RésoluBonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...
Problème avec "ma famille" windows 8
Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais telecharger des applications, jeux...etc Mais je suis confrontée à un problème qui est ce...
Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia
RésoluBonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Bonjour, mon portable nokia marque code de restriction
Mon portable nokia marque corde de restriction suite a insertion d'un nouveau carte sim je voullais savoir s'il ya quelqu'un ici qui peut m'aider a le...
Musique impossible d aller en ecoute
Bonjour, pourquoi ,je ne peux plus ecouter la musique!!! j ai un triangle jaune avec un point d exlamation qui s affiche? Configuration: Window...
¨code de telephone
Bonjour, Je n arrive pas à avoir accès à mon code de téléphone
Code sécurité nokia 2220 slide perdu
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver mon code de sécurité Nokia 2220 Slide, alors je voulais savoir s'il existait un moyen de le récupérer C...
Anti virus
Bonjour Configuration: Windos XPw / Chrome 31.0.1650.63 mon phone ne fonctionne pas correctement les touche aussi
Augmenter le son de mon nokia asha 210
RésoluBonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Changer de sonnerie
Bonjour, je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les sms sur mon nokia lumia 820.merci beaucoup a ceux ou celles qui pourront m'aider Config...
Bloquer un numero indesirable nokia 610
PEUX TON BLOQUER UN NUMERO EN INDESIRABLE SUR UN PORTABLE NOKIA LUMIA 619 NFC MERCU BCP
Antivirus
bonjour quel anti virus gratuit pour NOKIA ASHA 210 merci pour votre réponse
Xpressmusic 5310
Bonjour et Bonne Année à tous, Le chargeur de mon mobile est en panne et j'ai lu que l'on pouvait le charger à partir de l'ordinateur avec le câble...
Effacer mes apels ou apels recu
bjr jai un nokia c2 02 et je vois pas comment effacer mes appels recu et emis merci
Mon nokia ne s'allume pas
Bonjour, bonjour mes amis aidez moi a trouver une solution a mon telephone nokia n72 qui ne veut plus s'allumer il m'affiche (( impossible ...
Comment l'on peut télécharger whatsapps sur un nokia
BONJOUR je voudrait vous demander comment l'on peut télécharger what's apps sur un nokia si celui-ci ne possède de wi-fi merci de votre r...
Nokia
bonjours: j' arrive pas a connecter mon nokia lumia 510 au PC via USB, manque pilote comment l'installé ? ...
Comment reactiver la même carte sim volée?
Bonjour, On m'a volé ma carte SIM depuis l'été. j'aime bien la réactiver pour garder le même numéro. Comment faire s'il vous plaît ? Conf...
Les applications ne se connectent pas à internet.
Salut je possède un téléphone nokia 110 et j'ai un sérieux problème:les applications comme eBuddy, Facebook,twitter .......n'arrivent pas à se connect...
Nokia x2
Bonjour, voila je veut acheter un NOKIA X2, je suis en Algérie est la il y a trop de téléphones chinois de contre façon, alors j'ai trouver le X2 ...
Tom
Bonjour, j'ai NOKIA C2 03 et je me demande comment télécharger Tom le chat qui parle ????, j'espère que vous répondez à ma question :+ + comment télé...
Boussole nokia 625
Bonjour, A quand une mise a jour incluant une boussole pour le nokia 625
Vibreur
Bonjour, J'ai fais l'aquisition récente d'un Nokia Asha 210 et quand il est en mode vibreur il vibre deux fois par tranche de trois vibrations, c'est ...
Court-circuit
bonjour!! mon nokia 5230 a un problème. La battery gonfle à chaque fois et ne résiste pas longtemps et la mobile chauffe au niveau de l'appareil photo
Debloquer
Bonjour, meilleurs voeux à tous pour 2014 Un grand merci à tous ceux qui essaient d' aider leurs concitoyens J'ai récupéré un portable NOKIA ch...
Film de protection nokia lumia 820
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acheté un Nokia lumia 820. Je voudrais mettre un film protecteur afin de ne pas abîmer l'écran. Mais il s'...
Edge et 3g nokia 5800 music express
RésoluBonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...
Nokia 7210 supernova
bonjour ! je souhaite solliciter votre aide pour une préoccupation. j'ai un téléphone portable de marque NOKIA 7210 SUPERNOVA , j'ai vraiment du mal à...
J'en ai 2 ... et vous ?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...
Diffuser wifi à partir de mon nokia e5
Bonsoir, J'ai un mobile Nokia E5, l'opérateur inclut une connexion 3G dans mon forfait et je souhaite la diffuser en wifi pour qu'elle soit détectée ...
Deblocage de code de securité
Résoluj'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone
Nokia 1100
Qui veut Acheter Nokia 1100 Rh-18 , Made In Germany ??
N95
il allume pas des tout