Les discussions

Nokia 2600c-2

j'ai oublie mon code de sécurité et actuellement je nait pas axes au menu. est ce qu'il y a un autre code pour que je puisse l'ouvrir? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
2004

Prix le moins cher pour le nokia lumia 625

Bonjour, Je viens de passer en 4G et je cherche à acheter le Lumia 625. Où faut-il l'acheter pour payer le moins cher possible? (sans abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dexterccm

Code de securite nokia c3

code de securite nokia c3Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment télécharger azan ?

Bonjour, J'ai un nokia N 8 et je souhaiterais télécharger Azan (appels des prières, recherche de la kibla et bien plus). Comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Wifi nokia

Bonjour, j ai un Nokia x3-02 quand j active wifi est connecte a a mon wifi elle voulez pas me connecte je ve une seltion mrc a avances

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme de code de sécurité nokia c3

Je n'ai absolument pas oublié mon code de sécurité, mais entre hier et ce matin le téléphone le signal comme code érroné. Je ne comprend pas pourquoi,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
malouchef

Comment on fait pour avoir des application sur nokia c3 svp

Bonjour,comment faire pour ré avoir les smylets sur mon Nokia c3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
e.t

Enlever raccourcis nokia e71

Bonjour, Est ce possible d'enlever la barre de raccourcis de mon Nokia e71 sur le coté ? Ou de la changer de coter ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UpTownSoldier

Mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet !!!!!!!!

 Résolu/Fermé

mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Noh'

Probleme installation nokia usb phone parent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
keepmania

Nokia 111

Ai fais l'acquisition d'un téléphone nokia 111 113, je ne sais pas si, j'ai bien lu la notice !! je ne peu pas envoyer mes photos sur une boite elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application horaire priere sur nokia 6700 classic

est qu'il ya un logiciel athan à télécharger pour NOKIA 6700 CLASSIC; MERCI de nous eclaircir à ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Distribution du signal internet

Salut. Je voudrais savoir comment distribuer le signal internet sans fil a partir du mobile Nokia N97 mini a utiliser sur blackberry Torch 9800. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
astuces72

Résolution des appels sortants avec nokia 610

Bonjour j'ai un problème mon Nokia 610 lorsque j'émets des appels

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
adb38

Code de débloquage

Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3510i son numero de série est 352532007658111 je veux le le code pour le débloquer Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zoulou33

Ecran nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
intoxrider

Problème avec "ma famille" windows 8

Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais telecharger des applications, jeux...etc Mais je suis confrontée à un problème qui est ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MoodZy

Nokia n97 mini bloquer sur écran nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
google

Bonjour, mon portable nokia marque code de restriction

Mon portable nokia marque corde de restriction suite a insertion d'un nouveau carte sim je voullais savoir s'il ya quelqu'un ici qui peut m'aider a le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Musique impossible d aller en ecoute

Bonjour, pourquoi ,je ne peux plus ecouter la musique!!! j ai un triangle jaune avec un point d exlamation qui s affiche? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ricco114

¨code de telephone

Bonjour, Je n arrive pas à avoir accès à mon code de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Code sécurité nokia 2220 slide perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver mon code de sécurité Nokia 2220 Slide, alors je voulais savoir s'il existait un moyen de le récupérer C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Anti virus

Bonjour Configuration: Windos XPw / Chrome 31.0.1650.63 mon phone ne fonctionne pas correctement les touche aussi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Augmenter le son de mon nokia asha 210

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Changer de sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas a changer la sonnerie pour les sms sur mon nokia lumia 820.merci beaucoup a ceux ou celles qui pourront m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aymeric_56

Bloquer un numero indesirable nokia 610

PEUX TON BLOQUER UN NUMERO EN INDESIRABLE SUR UN PORTABLE NOKIA LUMIA 619 NFC MERCU BCP

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34

Antivirus

bonjour quel anti virus gratuit pour NOKIA ASHA 210 merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CHAT3549

Xpressmusic 5310

Bonjour et Bonne Année à tous, Le chargeur de mon mobile est en panne et j'ai lu que l'on pouvait le charger à partir de l'ordinateur avec le câble...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nicot14

Effacer mes apels ou apels recu

bjr jai un nokia c2 02 et je vois pas comment effacer mes appels recu et emis merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Mon nokia ne s'allume pas

Bonjour, bonjour mes amis aidez moi a trouver une solution a mon telephone nokia n72 qui ne veut plus s'allumer il m'affiche (( impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Comment l'on peut télécharger whatsapps sur un nokia

BONJOUR je voudrait vous demander comment l'on peut télécharger what's apps sur un nokia si celui-ci ne possède de wi-fi merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
le_vilain

Nokia

bonjours: j' arrive pas a connecter mon nokia lumia 510 au PC via USB, manque pilote comment l'installé ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Comment reactiver la même carte sim volée?

Bonjour, On m'a volé ma carte SIM depuis l'été. j'aime bien la réactiver pour garder le même numéro. Comment faire s'il vous plaît ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Les applications ne se connectent pas à internet.

Salut je possède un téléphone nokia 110 et j'ai un sérieux problème:les applications comme eBuddy, Facebook,twitter .......n'arrivent pas à se connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Nokia x2

Bonjour, voila je veut acheter un NOKIA X2, je suis en Algérie est la il y a trop de téléphones chinois de contre façon, alors j'ai trouver le X2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
flash langua arbe nokia x2

Tom

Bonjour, j'ai NOKIA C2 03 et je me demande comment télécharger Tom le chat qui parle ????, j'espère que vous répondez à ma question :+ + comment télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MoodZy

Boussole nokia 625

Bonjour, A quand une mise a jour incluant une boussole pour le nokia 625

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MoodZy

Vibreur

Bonjour, J'ai fais l'aquisition récente d'un Nokia Asha 210 et quand il est en mode vibreur il vibre deux fois par tranche de trois vibrations, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
iloveivoire

Court-circuit

bonjour!! mon nokia 5230 a un problème. La battery gonfle à chaque fois et ne résiste pas longtemps et la mobile chauffe au niveau de l'appareil photo

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Debloquer

Bonjour, meilleurs voeux à tous pour 2014 Un grand merci à tous ceux qui essaient d' aider leurs concitoyens J'ai récupéré un portable NOKIA ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ALFONS13

Film de protection nokia lumia 820

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acheté un Nokia lumia 820. Je voudrais mettre un film protecteur afin de ne pas abîmer l'écran. Mais il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MoodZy

Edge et 3g nokia 5800 music express

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
0673179389

Nokia 7210 supernova

bonjour ! je souhaite solliciter votre aide pour une préoccupation. j'ai un téléphone portable de marque NOKIA 7210 SUPERNOVA , j'ai vraiment du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'en ai 2 ... et vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Diffuser wifi à partir de mon nokia e5

Bonsoir, J'ai un mobile Nokia E5, l'opérateur inclut une connexion 3G dans mon forfait et je souhaite la diffuser en wifi pour qu'elle soit détectée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
quentoush22

Deblocage de code de securité

 Résolu

j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco alvine

Nokia 1100

Qui veut Acheter Nokia 1100 Rh-18 , Made In Germany ??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
irmoulikamel

N95

il allume pas des tout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Problem avec la mise a jour de mon nokia n96

Bonjour, jai un nokia n96, jai essayé de faire la mise a jour et il s'est eteint lor de la mise a jour. quand jessaye de le rallumé lecran du nokia s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mohfire

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 9 786