Les discussions

Nokia lumia 610

Bonjour, je voudrais téléchargé mes photos mais je n'y arrive pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, comment camarche mms sur nokiaxpressmusic 5130c-2 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
skyvin76

Probleme de flach

Bonjour, flach de nokia 5220 expresse music

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vista home

Code de restreint

Résolu

Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Code bloqué nokia c7

Bonsoir, svp j'ai un souci avec mon nokia c7 le problème est que mon code de sécurité est bloqué et je n'arrive plus à avoir accès au menu et autre ...

isus7000

Le code hard reset

Bonjour, Je voudrais de l'aide, S'il Vous Plait Aidez-Moi En effet je sais le code reset de Nokia mais quand je saisie rien ne se passe je sais pas...

saliis

C2-02

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de sms !! Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Page d acceuil

Bonjour, svp je voudrai savoir quel logiciel je peux utiliser ou comment je peux inserer la page d acceuil dans mo nokia 5130c2 xpress music?

tribun

Probleme applications nokia 302

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA 302 , Avec what's app inclu . lorsque j'allume le telephone pour la premiere fois il marche a merveille tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kokoloko

Problème nokia n86

Bonjour, j'ai un problème de charge avec mon nokia n86 il se charge pas et quand je reçois un appel il se de charge complètement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
android2012

Nokia n8

Bonjour, mon Nokia n8 s'éteint tout seul et la batterie se remplie et se désemplie automatiquement. le problème est que je suis au Togo et je peux p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
loupierro

Express music 5130

Bonjour, 0000 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
987654

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau, il y a environ 1 heure 30. Je l'ai immédiatement repêché. Paniquée, je n'en ai pas tout de suite pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
madamirma

Effacer application sur nokia asha 311

Bonjour, je viens de mettre quelques application sur mon Nokia 311. Mais il y en as qui ne me serons d'aucune utilité,et je ne trouve pas comment l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
selmadeselma

Free chez nokia lumia 610

Bonjour, Je viens sur ce forum car je veux acheter un Nokia Lumia 610 et je voudrais savoir si quand le Nokia ( Commander sur le site Nokia ) arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
LaFouine

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, ROGER62 merci mais pas simple avec un mobicarte salutations

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Probleme d'icone sur nokia 6210

Bonjour, je viens de recevoir un nokia 6210 navigator et depuis que je l'ai allumé l'icone "message non lus" n'arrete pas de clignoter alors que je n...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
passant

Téléphone restreint

Bonjour, je suis passée chez free mobile sur un nokia C1, j'ai demandé la portabilité mais lorsque je l'allume il me note téléphone restreint (ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
E.T.77

Code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, comment desimlocker un nokia 113 acheté chez SFR pour s'abonner chez numericable ? remerciements Configuration: Windows XP / Firefox 17...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Nokia lumia 920

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 920 chez Orange, aujourd'hui :smileyhappy: Je souhaiterais savoir 2 petites choses: 1) Comment désyn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
majongstyle

Nokia n92

Bonjour, j'ai reinitialisé mon nokia n92 et depuis je n'ai plus ni internet,ni gps que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
daneer

Desactivation de la commande vocale sur mon nokia 5230

Bonjour, je voudrait savoir comment desactiver la commande vocale sur mon nokia 5230 . Merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalapo83

Débloquer mon portable nokia c1 01

Fermé

Bonjour Je possède un portable NOKIA C1 01 que j'ai acheté neuf à un vendeur en ligne. J'ai changé d'opérateur mobile et souscris un forfait chez FR...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
irongege

Code de sécurité sur nokia c7

Bonjour, Bonjour, Je possède un Nokia C7 et chaque fois que je le mets en service il me demande en plus du code Pin , le code de sécurité. Comme...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
claude840

Problème msn messenger sur nokia c3

Bonjour, Voila suite a une mise a jour de mon Nokia C3, je ne retrouve plus MSN Messenger sur mon portable, est ce que quelqu'un serait m'aider!!!...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
c_spirit

Configuration internet

Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mon nokia S6010 sur l'internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Demande de mot pass oubli

Bonjour, Je viens par le present lmessage vous informer que je ne parviens pas a me connecter sur facebook ,sur ce , veillez m'aider a avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Faire reconnaitre par mon pc mon mobile

Bonjour, Il m'a été offert par des amis à ma sortie de la Centrale d'Andenne en Belgique, un mobile Nokia avec possibilité de prendre des photos. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ringolevio

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamie jacky

Accès mssagerie vocale

Bonjour, je cherche à activer la messagerie du mobile Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pseudo.zoé .

Comment mettre des musique

bonsoir, je ne c'est pas comment on mais des musiques sur le nokia lumia 610. Comment il faut faire s'il vous plais. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
arthur25121995

Déblocage

Bonjour tout le monde.je voulais solliciter votre aide pour résoudre mon problème:j'ai reçu un nokia 2730 et lorsque j'insère une puce il me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon mot de passe ne s affiche pas

Bonjour, G mis,un code de sécurité et,tout mais ça me le met pas de du coup j ai pas de code de sécurité dc je sais pas comment on fait !!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Lumia 920 : est-il étudié pour les pros ?

Salut, Jai vu la pub suivante chez Nokia : http://www.nokia.com/fr-fr/produits/nokia-for-busi?ness/nokia-lumia/windows-phones-for-business/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ame

Comment telecharger langue francais pour nokia c5-03

Bonjour, mon portable s arrive en united kingdom il s a marche avec la langue anglais mais comment telecharger langue francais pour nokia c5-03 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Carte micro sd crypté

Bonjour, Je possède Nokia E71,mais ma carte a été crypté ou formaté par le téléphone et je ne trouve plus aucune photos,musique,etc.. J'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lilou

Inserer carte sim

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lilou

Code sécuritè nokia 2610

Bonjour, plz code sécuritè nokia 2610 :imei356863020969433

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Decodage

Bonjour, je veux decoder mon 1100 et1110 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment envoyer un message ou apell gratuit

Bonjour, Je veut savoir si vous savoir envoyer des messages gratuit ou appel gratuit

Dexterccm

Nokia n9 ne reconnait plus la sim

Bonjour, j' ai insttaler android isc sur nokia n9 , il ne reconnait plus la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Dexterccm

Config nokia c2-05 pour mail avec free

Bonjour, J'ai bien google,mais je n'arrive pas à lire mes mails,merci

JojoNziter

Nokia c2-05 (problemes pour envoi photos )

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à envoyer des photos avec mon nouveau nokia c2-05 alors que les messages partent bien. Merci pour votre aide.

JojoNziter

Transfer photos sur carte externe

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos sur ma micro-carte externe ,dans quel menu faut il chercher.Merçi de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeanbi

Nokia 6700 slide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je viens d'acheter ce téléphone et, au premer essai d'envoi d'un SMS, le mobile m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bab

Nokia 5230 wifi

Bonjour, Est-ce que on peut avoir le wifi en utilisant une carte sd wifi et un programme qui permet de gérer les connexions? Merci pr info: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jessy645

Câble usb nokia 6301

Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...

tribun

Problème nokia x3 00

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un nokia x3 00 et par accident, je crois que je l'ai un peu mouillé, bon c'est l'écran qui s'est moullé, depuis plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
marie2008

Carte sd

Bonjour, j ai un souci avec mon Nokia E71, j ai enlevé ma carte sd pour télécharger une photo de ma carte sd pui quand je l est remise dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Comment activer le wifi sur le nokia c3-00 ?

Bonjour, mon téléphone peut se connecter au wifi, mais je ne sais pas comment l'activer manuellement. Comment puis-je faire pour le connecter au w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aboubacartraore
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 790