Les discussions

Marine Nokia

Problème facebook sur nokia c3

Bonjour, J ai utilisé facebook sur mon gsm plus ou moins 5 fois et maintenant quand j essaie de me connecter je remarque par exemple que ma photo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
HasOx32
larip Nokia

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip
drinette83 Nokia

Nokia 6700 slide bloqué apres desimlockage

Bonjour, je viens d'avoir un nokia 6700 slide que j'ai essayé de desimlocker avant d'avoir le bon code, maintenant que je l'ai mon tel est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
drinette83
dragiMax99 Nokia

Compte ovi nokia.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99
naj Nokia

Code de déblocage nokia c2-02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia
adriii Nokia

Problème avec nokia pc suite

Bonjour, j'ai acheté un nokia xpressmusic 5800. Souhaitant y transférer de la musique j'ai télécharger le logiciel nokia pc suite, quand j'ouvre ce d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun
NATHAN Nokia

Envoie de sms d'un nokia e71

Salut , Dépuis un certain temps , je n'arrive pas à envoyer des sms de mon NOKIA E71. le telephone affiche toujours : "message différé il sera env...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
asafa
Shiine Nokia

Bloqué les appel inconu sur nokia e6

Bonjour a tous, J'ai besoin de vôtres aide. Depuis plusieurs jours je reçoit des appel d'un numéro inconnu; des que je décroche, la personne me ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
loupierro
ninie Nokia

Configurer mon nokia c7 pour accéder au web

Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerai le configurer pour avoir les mms et accéder à internet tout en sachant que mon opérateur c'est free.. pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Emre63
shoupinette Nokia

Internet gratuitement sur mon nokia

Bonjour, jaimerais savoir savoir comment avoir gratuitement internet sur mon nokia Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Emre63
haboi25 Nokia

Problème de carte sd avec nokia c3

Bonjour, J'ai un nokia c3 avec une carte sd 2giga inclue. J'ai prit des photos l'autre jour, et elles ne s'enregistrent pas sur la carte mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kyllov
nat62 Nokia

Mon nokia 5200 ne s'allume plus!!

Fermé

bonsoir!j'ai un gros problème!mon téléphone portable nokia 5200 ne s'allume plus du tout!!!c arrivé comme ça hier soir.qui peut m'aidé.merci

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
wech
lylas Nokia

Nokia 1209

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez mais qui ne tente rien à rien !! J'ai acheter un nokia 1209 débloqué dans un magasin il y...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lylas
bab Nokia

Nokia xpressmusic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
L0L@ Nokia

Problème internet nokia c3

Bonsoir, J'ai actuellement un Nokia C3. Mon forfait ne comprend pas d'accès à internet en illimité (malheuresement)! Je sais donc qu'on a la possibi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
L0L@
yaya19 Nokia

Mise a jour nokia 5230

bonjour a tous g un probleme ac mon tel nokia 5230 je veut le mettre a jour car il ya une mise a jour ki est sortie. je fait alors *#0000# donc cel...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
angransey
stef Nokia

Peut on installer androïd sur un vieux nokia

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer androïd sur mon vieux nokia car je voudrais pouvoir jouer à doodle jump. Je voudrai au...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stef
La Célèbre Inconnue Nokia

Formater mon nokia 6300

Bonjour, bsr je vx formater mn nokia 6300 mais mais oublier mon code sécurité achque fois je remet les parametres il me demande le code

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
jp Nokia

Pb avec nokia suite sur n8

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Suite au formatage de mon pc j'ai perdu l'application Nokia suite qui me permet de mettre à jour le symbian de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jp
AntoineB. Nokia

Nokia bubbles / e6

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé Nokia Bubbles sur mon Nokia e6 mais le problème est que tout est mal orienté. C'est-à-dire que lorsque m...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
Philip Nokia

Mettre un code pour nokia 5800 comment ?

Bonjour, Je veux mettre un code de sécurité pour mon répertoire ma messagerie et aussi ma galerie.Mais je ne trouve pas la méthode dois-je utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
far1cry Nokia

Htc sensation ou nokia n8 ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu vous préféré entre le htc sensation et le n8 et est ce que le n8 est sous android merci :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jursulethp
adnane007 Nokia

Recherche d'antivirus pour nokia c3-00

Bonjour tout le monde, Je suis perdu dans une recherche d'antivirus pour mon appareil C3, je ne trouve absolument rien,SVP pouviez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
adnane007
Gil Nokia

Fonctions nokia 2720

Bonjour, Je viens d'acheter un tel nokia 2720 fold et je cherche en vain certaines options, comme d'attribuer une sonnerie à un nom parmi mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dino
aykanok Nokia

Nokia bloqué !!!

Résolu

Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok
Chris Nokia

Compatibilité de bluetooth sur portable nokia

Bonjour, Je possède un GSM Nokia 2220 solide. Est-il compatible avec la fonction Bluetooth ? Si oui, comment l' activer ? Merci par avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92
wondergirl Nokia

Problème nokia e72

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E72, il n'envoie que la moitié des messages, j'ai tout essayé mais rien ne marche, quelqu'un aurait-il une id...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
wondergirl
Luc Thoral Nokia

Nokia suite doit être réparé

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du logiciel de téléphone et du PC. Dès que j'ouvre Ovi suite, le message suivant apparait : Nok...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92
alikmot Nokia

Dèblocage nokia c6-01

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92
mai21 Nokia

Nokia c3

Bonjour, Mon téléphone nokia c3 s'éteint seul chaque 2 minutes et se rallume automatiquement. quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the-mataa
Philippe Nokia

Nokia x302 pas de son quand je téléphone...

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait quand je veux téléphoner je n'entends pas la personne et celle ci ne m'entends pas non plus... Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92
clyfegerboy Nokia

Probleme systeme nokia n96

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia n96.je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message des que je veu l'ouvrir le telephone affiche "messagerie de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mignon
Miste Nokia

Touche nokia n95

Bonjour, J'ai un Nokia N95 depuis maintenant 10 mois, il marchait nikel seulement maintenant je ne sais pas pourquoi, mais les touches ne marches plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
H.C
popey38d Nokia

Msn sur nokia 3510

Bonjour, je dispose d' un nokia 3510 XpressMusic avec le forfait orange zap zone et je voudrais instalé msn mais au moment on je m aprête a le téléch...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Daoud
°Mary° Nokia

Cmt utiliser mon nokia n8 acheter en france

Bonjour, J'ai acheter mon Nokia N8 quand je vivais encore en France il y a peut j'ai déménager en Belgique et j'aimerai pouvoir l utiliser mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loupierro
colette Nokia

Memoire pleine c5 03 nokia

Bonjour, idem memoire pleine que faut il faire ??merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
colette
dudu13 Nokia

Problème suppresion fichiers nokia n85

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu inséré une autre carte mémoire dans mon mobile nokia n85 et jai voulu les visionner, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lalie
Valtentin Nokia

Msg reçu/envoyer comme conversation nokia e71

Bonjour, J'ai un nokia e71 je voudrais savoir si il est possible d'afficher les messages envoyer et reçus sous formes de conversation ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bouh
naturaleza Nokia

Comment faire le reset sur nokia 5800 express

Résolu

Bonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fouldawa
biloune Nokia

Comment bloquer un n sur mon nokia c3

Bonjour, merci de me repondre j ai un harceleur qui m apelle sans cesse sur mon portable pourriez vous m aider a resoudre ce probleme voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BeFaX
el-valent77 Nokia

Problème sms nokia c3

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème qui m'énerve quand même ^^ j'ai deux SMS qui ne s'efface plus aucun nom de contacte ni même un message m...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Angie
bounoua Nokia

Nokia mini e89

Bonjour, J'ai un nokia "mini E89" avec un interface south africain 2010 je crois que c'est chinois il n'a pas compris les fichiers jars et aussi sis e...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samir
abouh Nokia

Nokia

Bonjour, j'ai fait tombe mon nokia e72 dans l'eau et il ne marche plus.est- ce definitif ?si non que faire ? merci d'avance.Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eeee4444
Megaemulator26 Nokia

Nokia e71

Bonjour bonsoir, voila mon probleme j ai un nokia E71 avec une carte micro SD que j ai reçu avec des musique deçu le format c est mp3 et midi et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Megaemulator26
Nokia C7 Nokia

Probleme appareil photo nokia c7-00

Résolu

Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aic
infernal06 Nokia

Probleme avec nokia 6300

Résolu

Bonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
energiemobile
linette745 Nokia

Facebook via nokia

Bonjour ! Je souhaiterais acquerir un nokia n8, mais je me pose quelque questions vis-à-vis de facebook. Question tout simple : peut-on voir qui es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
astro22
NOKIA 5800 Nokia

Fichier .exe fichier non supporté nokia 5800

Bonjour, je vx savoir comment je px lire des fichers pdf et office sur mon mobile nokia 5800 parce que tout les fichiers .exe apparait des fichief ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
immotep
fillev Nokia

Bonjour problème avec nokia c6-00

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable Nokia C6-00, et je n'arrive pas à le mettre en mode vibreur. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarsouss
Nokia . Nokia

Le tactile de mon nokia n8 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia N8 ; La façade tactile ne répond plus , sinon l'écran numérique fonctionne parfaitement . Aurait il une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
loupierro
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 607