Les discussions

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
noamor31

Mise a jours et appli nokia 5610 expressmusic

Bonjour, j'ai depuis quelques semaine un nokia 5610 express music ! mais voila, je n'ai aucune application comme sur les test que j'ai vu sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
minato okage

Comment changer sonnerie nokia lumia 800 ?

Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia lumia 800 et je n'arrive pas à changer ma sonnerie . Pouvez-vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jules72.59

Blacklist nokia lumia 800

Bonjour, comme énoncée dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour bannir un numéro soit le placer en blacklist avec le nokia lumia 800 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nelsonoliveira93

Nokia

Bonjour à tous. Je cherche une application où je peux convertir mes sms, en conversation, comme sur Iphone. Si vous en connaissez une, peu import...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Institubes

Tranferer carte sd nokia n70 vers nokia e-5

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia E-5, mais la carte mémoire n'est pas idem que celle de mon ancien Nokia N-70. Est-ce possible de tranferer m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
BHARATI

Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
charlotte39

Nokia e65 accès impossible messagerie

Bonjour, J'ai un souci (sinon je ne viendrais demander de l'aide! :) ). Je possède un nokia E65 depuis longtemps - 2008- et depuis ce matin, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lioudane

Nokia 5230

Bonjour à tous ! Je vais choisir mon premier portable pour noël et j'apprécie beaucoup le NOKIA 5230 XpressMusic . J'aimerai savoir si ce portable a...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pauline45

Probleme enervant avec mon nokia x6

Bonjour, à tous je vais vous expliquez mon probleme j'avais un probleme avec la tactile qui c'était cassé je l'ai amener chez le reparateur pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
alina

Problème facebook sur nokia c3

Bonjour, J ai utilisé facebook sur mon gsm plus ou moins 5 fois et maintenant quand j essaie de me connecter je remarque par exemple que ma photo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
HasOx32

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip

Nokia 6700 slide bloqué apres desimlockage

Bonjour, je viens d'avoir un nokia 6700 slide que j'ai essayé de desimlocker avant d'avoir le bon code, maintenant que je l'ai mon tel est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
drinette83

Compte ovi nokia.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99

Code de déblocage nokia c2-02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Formater un nokia e90 avec mot de pass perdu

Fermé

bonjours je veut formater mon nokia E90 mais jai oublier le mot de pass svp qui peut m' aider

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nokia pc suite

Bonjour, j'ai acheté un nokia xpressmusic 5800. Souhaitant y transférer de la musique j'ai télécharger le logiciel nokia pc suite, quand j'ouvre ce d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tribun

Envoie de sms d'un nokia e71

Salut , Dépuis un certain temps , je n'arrive pas à envoyer des sms de mon NOKIA E71. le telephone affiche toujours : "message différé il sera env...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
asafa

Nokia n97 s'allume plus

Bonjour, mon nokia n97 mini s'allume mais reste bloquer au logo du nokia. il y'a quelqu'un pour m'aider svp. merci

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gueye-lebron

Bloqué les appel inconu sur nokia e6

Bonjour a tous, J'ai besoin de vôtres aide. Depuis plusieurs jours je reçoit des appel d'un numéro inconnu; des que je décroche, la personne me ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
loupierro

Configurer mon nokia c7 pour accéder au web

Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerai le configurer pour avoir les mms et accéder à internet tout en sachant que mon opérateur c'est free.. pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Emre63

Internet gratuitement sur mon nokia

Bonjour, jaimerais savoir savoir comment avoir gratuitement internet sur mon nokia Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Emre63

Problème de carte sd avec nokia c3

Bonjour, J'ai un nokia c3 avec une carte sd 2giga inclue. J'ai prit des photos l'autre jour, et elles ne s'enregistrent pas sur la carte mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kyllov

Mon nokia 5200 ne s'allume plus!!

Fermé

bonsoir!j'ai un gros problème!mon téléphone portable nokia 5200 ne s'allume plus du tout!!!c arrivé comme ça hier soir.qui peut m'aidé.merci

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
wech

Nokia 1209

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez mais qui ne tente rien à rien !! J'ai acheter un nokia 1209 débloqué dans un magasin il y...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lylas

Nokia xpressmusic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet nokia c3

Bonsoir, J'ai actuellement un Nokia C3. Mon forfait ne comprend pas d'accès à internet en illimité (malheuresement)! Je sais donc qu'on a la possibi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
L0L@

Mise a jour nokia 5230

bonjour a tous g un probleme ac mon tel nokia 5230 je veut le mettre a jour car il ya une mise a jour ki est sortie. je fait alors *#0000# donc cel...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
angransey

Peut on installer androïd sur un vieux nokia

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer androïd sur mon vieux nokia car je voudrais pouvoir jouer à doodle jump. Je voudrai au...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stef

Formater mon nokia 6300

Bonjour, bsr je vx formater mn nokia 6300 mais mais oublier mon code sécurité achque fois je remet les parametres il me demande le code

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Pb avec nokia suite sur n8

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Suite au formatage de mon pc j'ai perdu l'application Nokia suite qui me permet de mettre à jour le symbian de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jp

Nokia bubbles / e6

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé Nokia Bubbles sur mon Nokia e6 mais le problème est que tout est mal orienté. C'est-à-dire que lorsque m...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Mettre un code pour nokia 5800 comment ?

Bonjour, Je veux mettre un code de sécurité pour mon répertoire ma messagerie et aussi ma galerie.Mais je ne trouve pas la méthode dois-je utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc sensation ou nokia n8 ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu vous préféré entre le htc sensation et le n8 et est ce que le n8 est sous android merci :) Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jursulethp

Recherche d'antivirus pour nokia c3-00

Bonjour tout le monde, Je suis perdu dans une recherche d'antivirus pour mon appareil C3, je ne trouve absolument rien,SVP pouviez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
adnane007

Fonctions nokia 2720

Bonjour, Je viens d'acheter un tel nokia 2720 fold et je cherche en vain certaines options, comme d'attribuer une sonnerie à un nom parmi mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dino

Nokia bloqué !!!

Résolu

Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aykanok

Compatibilité de bluetooth sur portable nokia

Bonjour, Je possède un GSM Nokia 2220 solide. Est-il compatible avec la fonction Bluetooth ? Si oui, comment l' activer ? Merci par avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Problème nokia e72

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E72, il n'envoie que la moitié des messages, j'ai tout essayé mais rien ne marche, quelqu'un aurait-il une id...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
wondergirl

Nokia suite doit être réparé

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du logiciel de téléphone et du PC. Dès que j'ouvre Ovi suite, le message suivant apparait : Nok...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Dèblocage nokia c6-01

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Nokia 5530 nouvelle version du logiciel

Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...

151 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
yanis60

Nokia c3

Bonjour, Mon téléphone nokia c3 s'éteint seul chaque 2 minutes et se rallume automatiquement. quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the-mataa

Nokia x302 pas de son quand je téléphone...

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait quand je veux téléphoner je n'entends pas la personne et celle ci ne m'entends pas non plus... Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme systeme nokia n96

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia n96.je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message des que je veu l'ouvrir le telephone affiche "messagerie de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mignon

Touche nokia n95

Bonjour, J'ai un Nokia N95 depuis maintenant 10 mois, il marchait nikel seulement maintenant je ne sais pas pourquoi, mais les touches ne marches plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
H.C

Msn sur nokia 3510

Bonjour, je dispose d' un nokia 3510 XpressMusic avec le forfait orange zap zone et je voudrais instalé msn mais au moment on je m aprête a le téléch...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Daoud

Cmt utiliser mon nokia n8 acheter en france

Bonjour, J'ai acheter mon Nokia N8 quand je vivais encore en France il y a peut j'ai déménager en Belgique et j'aimerai pouvoir l utiliser mais il...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
loupierro

Memoire pleine c5 03 nokia

Bonjour, idem memoire pleine que faut il faire ??merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
colette

Problème suppresion fichiers nokia n85

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu inséré une autre carte mémoire dans mon mobile nokia n85 et jai voulu les visionner, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lalie
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 790