Les discussions
Comment mettre des jeux sur nokia 6301?
RésoluSavez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci
Mise a jours et appli nokia 5610 expressmusic
Bonjour, j'ai depuis quelques semaine un nokia 5610 express music ! mais voila, je n'ai aucune application comme sur les test que j'ai vu sur interne...
Comment changer sonnerie nokia lumia 800 ?
Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia lumia 800 et je n'arrive pas à changer ma sonnerie . Pouvez-vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Saf...
Blacklist nokia lumia 800
Bonjour, comme énoncée dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour bannir un numéro soit le placer en blacklist avec le nokia lumia 800 ? M...
Nokia
Bonjour à tous. Je cherche une application où je peux convertir mes sms, en conversation, comme sur Iphone. Si vous en connaissez une, peu import...
Tranferer carte sd nokia n70 vers nokia e-5
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia E-5, mais la carte mémoire n'est pas idem que celle de mon ancien Nokia N-70. Est-ce possible de tranferer m...
Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...
Nokia e65 accès impossible messagerie
Bonjour, J'ai un souci (sinon je ne viendrais demander de l'aide! :) ). Je possède un nokia E65 depuis longtemps - 2008- et depuis ce matin, je ne...
Nokia 5230
Bonjour à tous ! Je vais choisir mon premier portable pour noël et j'apprécie beaucoup le NOKIA 5230 XpressMusic . J'aimerai savoir si ce portable a...
Probleme enervant avec mon nokia x6
Bonjour, à tous je vais vous expliquez mon probleme j'avais un probleme avec la tactile qui c'était cassé je l'ai amener chez le reparateur pour qu'i...
Problème facebook sur nokia c3
Bonjour, J ai utilisé facebook sur mon gsm plus ou moins 5 fois et maintenant quand j essaie de me connecter je remarque par exemple que ma photo ...
Nokia 5230 navi
RésoluBonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.
Nokia 6700 slide bloqué apres desimlockage
Bonjour, je viens d'avoir un nokia 6700 slide que j'ai essayé de desimlocker avant d'avoir le bon code, maintenant que je l'ai mon tel est bloqu...
Compte ovi nokia.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...
Code de déblocage nokia c2-02
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement
Formater un nokia e90 avec mot de pass perdu
Fermébonjours je veut formater mon nokia E90 mais jai oublier le mot de pass svp qui peut m' aider
Problème avec nokia pc suite
Bonjour, j'ai acheté un nokia xpressmusic 5800. Souhaitant y transférer de la musique j'ai télécharger le logiciel nokia pc suite, quand j'ouvre ce d...
Envoie de sms d'un nokia e71
Salut , Dépuis un certain temps , je n'arrive pas à envoyer des sms de mon NOKIA E71. le telephone affiche toujours : "message différé il sera env...
Nokia n97 s'allume plus
Bonjour, mon nokia n97 mini s'allume mais reste bloquer au logo du nokia. il y'a quelqu'un pour m'aider svp. merci
Bloqué les appel inconu sur nokia e6
Bonjour a tous, J'ai besoin de vôtres aide. Depuis plusieurs jours je reçoit des appel d'un numéro inconnu; des que je décroche, la personne me ra...
Configurer mon nokia c7 pour accéder au web
Bonjour, j'ai un nokia c7 et j'aimerai le configurer pour avoir les mms et accéder à internet tout en sachant que mon opérateur c'est free.. pour ce...
Internet gratuitement sur mon nokia
Bonjour, jaimerais savoir savoir comment avoir gratuitement internet sur mon nokia Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème de carte sd avec nokia c3
Bonjour, J'ai un nokia c3 avec une carte sd 2giga inclue. J'ai prit des photos l'autre jour, et elles ne s'enregistrent pas sur la carte mémoire. ...
Mon nokia 5200 ne s'allume plus!!
Fermébonsoir!j'ai un gros problème!mon téléphone portable nokia 5200 ne s'allume plus du tout!!!c arrivé comme ça hier soir.qui peut m'aidé.merci
Nokia 1209
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez mais qui ne tente rien à rien !! J'ai acheter un nokia 1209 débloqué dans un magasin il y...
Nokia xpressmusic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également
Problème internet nokia c3
Bonsoir, J'ai actuellement un Nokia C3. Mon forfait ne comprend pas d'accès à internet en illimité (malheuresement)! Je sais donc qu'on a la possibi...
Mise a jour nokia 5230
bonjour a tous g un probleme ac mon tel nokia 5230 je veut le mettre a jour car il ya une mise a jour ki est sortie. je fait alors *#0000# donc cel...
Peut on installer androïd sur un vieux nokia
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer androïd sur mon vieux nokia car je voudrais pouvoir jouer à doodle jump. Je voudrai au...
Formater mon nokia 6300
Bonjour, bsr je vx formater mn nokia 6300 mais mais oublier mon code sécurité achque fois je remet les parametres il me demande le code
Pb avec nokia suite sur n8
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Suite au formatage de mon pc j'ai perdu l'application Nokia suite qui me permet de mettre à jour le symbian de ...
Nokia bubbles / e6
Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé Nokia Bubbles sur mon Nokia e6 mais le problème est que tout est mal orienté. C'est-à-dire que lorsque m...
Mettre un code pour nokia 5800 comment ?
Bonjour, Je veux mettre un code de sécurité pour mon répertoire ma messagerie et aussi ma galerie.Mais je ne trouve pas la méthode dois-je utiliser ...
Htc sensation ou nokia n8 ?
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu vous préféré entre le htc sensation et le n8 et est ce que le n8 est sous android merci :) Configuration: Wind...
Recherche d'antivirus pour nokia c3-00
Bonjour tout le monde, Je suis perdu dans une recherche d'antivirus pour mon appareil C3, je ne trouve absolument rien,SVP pouviez vous m'aider ...
Fonctions nokia 2720
Bonjour, Je viens d'acheter un tel nokia 2720 fold et je cherche en vain certaines options, comme d'attribuer une sonnerie à un nom parmi mes cont...
Nokia bloqué !!!
RésoluBonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...
Compatibilité de bluetooth sur portable nokia
Bonjour, Je possède un GSM Nokia 2220 solide. Est-il compatible avec la fonction Bluetooth ? Si oui, comment l' activer ? Merci par avance. Con...
Problème nokia e72
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia E72, il n'envoie que la moitié des messages, j'ai tout essayé mais rien ne marche, quelqu'un aurait-il une id...
Nokia suite doit être réparé
Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du logiciel de téléphone et du PC. Dès que j'ouvre Ovi suite, le message suivant apparait : Nok...
Dèblocage nokia c6-01
Résolu/FerméBonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...
Nokia 5530 nouvelle version du logiciel
Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...
Nokia c3
Bonjour, Mon téléphone nokia c3 s'éteint seul chaque 2 minutes et se rallume automatiquement. quelqu'un peut-il m'aider à regler ce problème?
Nokia x302 pas de son quand je téléphone...
Bonjour, Tout est dans le titre, en fait quand je veux téléphoner je n'entends pas la personne et celle ci ne m'entends pas non plus... Avez vo...
Probleme systeme nokia n96
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia n96.je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message des que je veu l'ouvrir le telephone affiche "messagerie de...
Touche nokia n95
Bonjour, J'ai un Nokia N95 depuis maintenant 10 mois, il marchait nikel seulement maintenant je ne sais pas pourquoi, mais les touches ne marches plu...
Msn sur nokia 3510
Bonjour, je dispose d' un nokia 3510 XpressMusic avec le forfait orange zap zone et je voudrais instalé msn mais au moment on je m aprête a le téléch...
Cmt utiliser mon nokia n8 acheter en france
Bonjour, J'ai acheter mon Nokia N8 quand je vivais encore en France il y a peut j'ai déménager en Belgique et j'aimerai pouvoir l utiliser mais il...
Memoire pleine c5 03 nokia
Bonjour, idem memoire pleine que faut il faire ??merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème suppresion fichiers nokia n85
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai voulu inséré une autre carte mémoire dans mon mobile nokia n85 et jai voulu les visionner, ensui...