Sécurité nokia c3
Bonjour, je viens d acheter le nokia c3 et quand je veux mettre un code de sécurité il me demande le premier code donc je voudrais connetre si il ...
Bonjour, je viens d acheter le nokia c3 et quand je veux mettre un code de sécurité il me demande le premier code donc je voudrais connetre si il ...
Bonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...
Bonjour, J'ai trouvé une boutique sur internet qui vend des accessoires de nokia n8,j'aimerais y acheter une protection pour mon nokia n8 Y...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le Nokia 5230 en bluetooth avec mon kit main libre Parot ? Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance. ...
Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon nokia 5130 ; la memoire interne est 30mb ; maintenent la memoire interne est tomber vers 9 mb .. la solution svp ??...
Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, par pitié !! ça va faire 15 jours que j'hésite à surfer sur le net et faire des comparatifs... pour trouver......
Bonjour, j'ai fait le curieux j'ai démonter mon portable et le problème s que j'ai casser le câble qui relie la carte mère a l'ecran et je voudrai s...
Bonjour, Impossible de règler mon horloge ou mon réveil sur le nokia N95, " erreur système ! " affichée sur l'écran de l'appareil . pouvez-vous me ...
Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...
Bonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...
Bonjour, Je possède un Nokia 6230, ainsi qu'une clé USB Bluetooth. Voulant installer des jeux et applications java, j'ai téléchargé et installé le ...
Bonjour, je posséde un nokia 3100 et je viens de changer d'opérateur, je voudrai parametrer le numero de ma messagerie vocale sur mon nokia 310...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et après avoir rentré mon code pin on me demande un code sécurité. le problème c'est que je n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...
Bonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un souci sa fait trois semaine que j'ai le tel et tout d'un coup une barre vertical est apparu sur mon ecra ...
Bonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....
Bonjour, je cherche pilote pour mon phone nokia 3510 xpress music mais je n'arrive pas à en trouver Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19p...
Bonjour, j'ai un mobicarte orange avec un telephone nokia C3 et internet me mange tous mon credit que dois je faire??? se connecter en wi-fi??? ...
Bonjour, j'ai un portable nokie c3-00 et je veux le debloquer est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai besoin du code gsm orande
Bonsoir à tous, je possède un Nokia N90 (je sais que c'est un assez vieux modèle mais bon...). J'ai un grave probleme avec celui-ci, quand je le char...
Bonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser TWITTER sur un Nokia E71 ? Plus précisément : envoyer une photo dans un tweet direct...
Bonjour à tous , Je possède actuellement un nokia N8 , depuis environ 3 mois , qui n'est jamais tombé ni rien . je suis chez sfr . Le problème...
Bonjour, comment pourrai je recuperer lintegralité des sms emis et recus que jai effacés par mégarde sur mon nokia 110...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5230...je viens de quitter bouygues pour free et envoyer et recevoir des mms c'est impossible (pour le mo...
Bonjour, je vien d'acheter le nokia 5530 XPRESS MUSIC et jourai voulut savoir si c'est possible de telecharger des aplication comme sur l'iphone
Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Bonjour, comment je peut connecter mon mobile nokia n73 a la connexion internet de PC . merci a tous
Bonjour, je souhaiterais synchroniser mon nouveau Nokia E71 avec mon I mac. Problème: le CD fourni dans la boite n'est pas compatible et quand je b...
Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Bonjour, J'ai le nokia 5530 depuis 1 semaine, pour l'instant tout va bien, le seul problème c'est la batterie, je dois la charger quasiment tous les ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Bonjour, Est ce que je peux lire un fichier .avi sur mon nokia 5800 ?? et merci
Bonjour, je suis chez orange avec un forfait mais plus d'engagement, je veux changer d'opérateur et à la formule pour desimlocker mon téléphone o...
Bonjour, je cherche a debloquer mon nokia c3 gratuitement comment faire ?? merci d avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon téléphone à eu un bug, car il s'est réinitialiser tout seul. J'ai donc tout perdu, y compris les applications et autres fournis par...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon nokia E71 concernant internet et mms.. j'ai ...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Bonjour, Alors voila, en fait un jour quand j'était a table j'écrivais un message et le portable m'a glisser des mains et il et tombé brusquement su...
Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen de passer sur un Nokia 5800 (Symbian S60 v5) ses SMS/MMS en "conversation" style iPhone ou Android? S...
Bonjour, es qu'il une application pour lire les qr codes svp aidez moi j'ai rien trouver
Bonjour, Je voulais savoir comment bloquer les sms d'une personne ?! Merci d'avance !
Bonjour, je ne recois pas les sms sur mon nokia c7 alors que quand je met ma carte sim dans un autre sms je les recois pas aidé moi !!!!! Confi...
bonjour ! je découvre mon nokia, la messagerie, il y a bien une application accusé reception mais comment l'active t-on ? merci pour votre aide ...
Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia