Musique Nokia E71
elo
-
grgot -
grgot -
Bonjour,
J'ai acquis un Nokia E71 il y a quelques jours, j'ai inséré la carte mémoire et le téléphone la reconnais le seul problème c'est que quand je met des musiques sur la carte mémoire je ne sais pas comment on fait pour les lire. Dans multimédia elles ne sont pas enregistré dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour lire des musiques mise sur la carte mémoire dans le Nokia E71 s'il vous plait?
Merci d'avance
J'ai acquis un Nokia E71 il y a quelques jours, j'ai inséré la carte mémoire et le téléphone la reconnais le seul problème c'est que quand je met des musiques sur la carte mémoire je ne sais pas comment on fait pour les lire. Dans multimédia elles ne sont pas enregistré dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour lire des musiques mise sur la carte mémoire dans le Nokia E71 s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique Nokia E71
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
tu vas dans "rechercher" ( je crois que c'est dans "bureau") après tu va dans "musiques" et la normalement bah t'a ta chanson qui est la ...
Quand tu es dans "lecteur audio", il faut que tu ailles dans les options puis que tu clic sur "rafraîchir". Tes musiques devraient s'afficher.
Gropaquey, moi j'ai transféré 70 musique sur mon Nokia E71 ( j'ai une carte mémoire de 4 Gb ) et quand j'ai fais rafraîchir je n'ai au que 38 musiques. J'ai recommencer de nouveau, j'ai éteint mon téléphone et rallumé .. Toujours rien, Je l'ai même laisser une nuit en rafraîchissement. Aidez moi s'il vous plait :/
vous aller dans menu vous aller dans miltimedia apres lecteur audio et apres ya marquer tous les morceaux vous cliquer et la vous avez les musiques si vous avez d'autre question sur le nokiaE71 dites le moi jai le meme et je le connais par coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème: depuis que j'ai acquis le E71 cet été et mis des chansons dessus je ne peux plus y accéder.
Lorsque je vais dans le lecteur audio il y a marqué "0 musique" alors qu'elles sont bien sur la carte mémoire quand on la lit avec le PC.
Un vendeur en boutique m'a dit que c'était parce qu'elles étaient "cachées" dans des sous-dossiers mais sans m'expliquer plus donc je n'ai pas vraiment été avancée...
C'est embêtant car on ne peut pas non plus enregistrer les musiques reçues par bluetooth sur la carte mémoire (fournie avec le portable) donc au final pas de musique à moi, et pourtant avec les photos il n'y a pas ce pb.
J'ai aussi formaté une autre carte SD pour essayer et ça fait la même chose...
Si quelqu'un a trouvé une solution quelconque pour écouter la musique enregistrée merci de répondre.
j'ai le même problème: depuis que j'ai acquis le E71 cet été et mis des chansons dessus je ne peux plus y accéder.
Lorsque je vais dans le lecteur audio il y a marqué "0 musique" alors qu'elles sont bien sur la carte mémoire quand on la lit avec le PC.
Un vendeur en boutique m'a dit que c'était parce qu'elles étaient "cachées" dans des sous-dossiers mais sans m'expliquer plus donc je n'ai pas vraiment été avancée...
C'est embêtant car on ne peut pas non plus enregistrer les musiques reçues par bluetooth sur la carte mémoire (fournie avec le portable) donc au final pas de musique à moi, et pourtant avec les photos il n'y a pas ce pb.
J'ai aussi formaté une autre carte SD pour essayer et ça fait la même chose...
Si quelqu'un a trouvé une solution quelconque pour écouter la musique enregistrée merci de répondre.