Problème avec le raccourcis google chrome

Fermé
hurlaine Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023 - 14 avril 2019 à 15:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 avril 2019 à 11:32
Bonjour,
J'ai un problème avec Google chrome en navigateur par défaut, je n'arrive plus à faire des raccourcis par les 3 points en haut à droite : plus d'outils - créer un raccourci - ou bien enregistrer la page sous quand le raccourci fonctionne je le mets sur mon bureau et après ça ne fonctionne plus
Lorsque j'ouvre la page du raccourci j'ai la page de Google qui s'ouvre, donc pour faire le raccourci je suis obligée de copier l'URL -d'ouvrir sur le bureau nouveau raccourci et là ça fonctionne mais ce n'est pas pratique mais pareil dès fois idem c'est la page Google qui s'ouvre
J'ai souvent des dysfonctionnements liés à Google chrome mais je ne sais pas quel autre navigateur choisir ; avec Google les questions posées par le formulaire à la communauté restent sans réponses
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 15 avril 2019 à 11:32
Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu peux ouvrir les paramètres avec un nouvel onglet et en mettant l'adresse : chrome://settings

Si pas mieux, désactive l'accélération 3D : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/

0