A voir également:
- Pve orion education fr survive edition
- Ce site est inaccessible a mis trop de temps à répondre - Meilleures réponses
- 50.7.186.110 a mis trop de temps à répondre. - Meilleures réponses
- Ce site est inaccessible a mis trop de temps à répondre - Forum - Google Chrome
- [ HELP ] Ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre - Forum - Windows 10
- Site inaccessible ✓ - Forum - Google Chrome
- Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ... - Forum - Google Chrome
- Site inaccessible a mis trop de temps à répondre - Forum - Opera
3 réponses
bazfile
- Messages postés
- 30578
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
Plusieurs possibilités au problème, fait ce qui suit dans l'ordre indiqué, si la réinitialisation des navigateurs ne résout pas le problème passe au suivant et ainsi de suite.
Cela le fait sur tous les sites ou juste sur ceux en HTTPS ?
1- Réinitialise ton navigateur internet voir cette page et dis-moi si ça arrange les choses.
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page ne prend que les pilotes ayant une pertinence de 5, dis-moi ça résout le problème.
3- Si aucune des solutions précédentes n'a eu d'effet, pour avoir une vue d'ensemble, fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
Plusieurs possibilités au problème, fait ce qui suit dans l'ordre indiqué, si la réinitialisation des navigateurs ne résout pas le problème passe au suivant et ainsi de suite.
Cela le fait sur tous les sites ou juste sur ceux en HTTPS ?
1- Réinitialise ton navigateur internet voir cette page et dis-moi si ça arrange les choses.
2- Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page ne prend que les pilotes ayant une pertinence de 5, dis-moi ça résout le problème.
3- Si aucune des solutions précédentes n'a eu d'effet, pour avoir une vue d'ensemble, fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
LuFi
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai réinitialisé le navigateur mais sans plus de changement.
Pour ce qui est des pilotes, mon ordi est neuf donc à priori pas de mise à jour à faire ?
Je n'ai pas essayé la dernière solution parce que j'ai une info en plus : j'ai essayé de faire mes recherches à partir de Edge et tout fonctionne très bien...
Serait-ce un blocage de windows 10 avec tous les autres navigateurs qui ne sont pas windows ?? (en l'occurrence j'utilise opéra)
J'aime pas trop Edge alors c'est vrai que j'aurais préféré changer mais bon...
Merci pour cette réponse.
J'ai réinitialisé le navigateur mais sans plus de changement.
Pour ce qui est des pilotes, mon ordi est neuf donc à priori pas de mise à jour à faire ?
Je n'ai pas essayé la dernière solution parce que j'ai une info en plus : j'ai essayé de faire mes recherches à partir de Edge et tout fonctionne très bien...
Serait-ce un blocage de windows 10 avec tous les autres navigateurs qui ne sont pas windows ?? (en l'occurrence j'utilise opéra)
J'aime pas trop Edge alors c'est vrai que j'aurais préféré changer mais bon...
bazfile
- Messages postés
- 30578
- Statut
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Tu n'as pas répondu à la question sur le HTTPS.
Fait la procédure FRST que je vois ce qui tourne sur ton pc et qui pourrait être la cause de ton soucis.
Fait la procédure FRST que je vois ce qui tourne sur ton pc et qui pourrait être la cause de ton soucis.
bazfile
- Messages postés
- 30578
- Statut
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Ton problème étant sur Opéra ouvre Opéra met ceci dans la barre d'adresse opera://settings puis touche Entrée dans la fenêtre qui apparaît en bas de page clique sur Avancé puis sur Restaurer les paramètres par défaut redémarre Opéra et dis-moi si c'est mieux.
e.t
- Messages postés
- 5090
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2019
bonjour, je précise que je ne connais pas W10 :(
donc je dis ça et je dis rien ;)
mais... Opéra est-il définit comme ton navigateur par défaut ?
ou peut être un :
-bloqueur de pub ?
-antivirus ?
cdlt
donc je dis ça et je dis rien ;)
mais... Opéra est-il définit comme ton navigateur par défaut ?
ou peut être un :
-bloqueur de pub ?
-antivirus ?
cdlt