Nom inconnu qui apparait

Elodiedu63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a
Depuis hier lorsque j'ouvre accès à internet sur mon PC ma page accueil au dessus de mon adresse se trouve un nom inconnu avant de taper mon mot de passe ?que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
D'autres personnes utilisent ce pc ?
Quel est votre page d'accueil ?

0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous devez théoriquement pouvoir mettre ce nom en surbrillance, puis vous identifier.
0
Elodiedu63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOn juste moi, j'ai Windows 8.1
0
Elodiedu63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas facile de décrire si vous voulez je vous donne un exemple : moi veronique@63 lorsque j'ouvre ma page d'accueil,ensuite apparait l'endroit ou je dois entrer mon mot de passe; au dessus de veronique apparait un nom frederique bel?
0

La page d'accueil de quoi.... votre messagerie ?
0

non la page d'accueil pour ouvrir internet
0

cependant mon adresse et mot de passe est la meme pour skype et ce nom est dans mes contacts de skype je n'arrive pas à le supprimer
0

Ma foi je ne comprend pas, pour ouvrir internet explorer, il ne faut pas s'identifier... :/
0