Comment utiliser flash player sous mozilla ??
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonsoir à tous.
Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande toujours d'ouvrir le module flash player ! C'est un peut énervant je vais dire ! J'essaye de le laisser connecté à chaque fois que j'ouvre un jeu mais rien n'y fait ! Avez-vous une idée d'ou vient mon problème? J'ai actuellement la dernière version.... Merci !!!! Cela me fait pareil sous chrome !
Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande toujours d'ouvrir le module flash player ! C'est un peut énervant je vais dire ! J'essaye de le laisser connecté à chaque fois que j'ouvre un jeu mais rien n'y fait ! Avez-vous une idée d'ou vient mon problème? J'ai actuellement la dernière version.... Merci !!!! Cela me fait pareil sous chrome !
A voir également:
- Comment utiliser flash player sous mozilla ??
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut , à vrai dire flashplayer est un programme pas maintenu à jour du point de vue de licences, voir plutôt dédier à l'abandonware des caves c'est probablement pour cela que tu as depuis une nouvelle fonction pour l'activer malgré que ce soi une source probable de truc pas trop top , faut être sur de l'activer que sur des sites surs à la base , c'est probablement pour çà qu'il n'est pas actif de base depuis pas mal de temps sur les navigateurs
anonyme
Bonjour d'accord. Donc cela vient du site de la personne que j'utilise !? Car sinon il fonctionne très bien sans problème. ..