Pub

Fermé
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 20 nov. 2019 à 21:11
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 25 nov. 2019 à 20:31
Bonjour,
Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y a que le son que je peux désactiver. Avez vous une idée a me soumettre ?? Merci


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141
A voir également:

1 réponse

citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
20 nov. 2019 à 21:56
Bonjour,quel est votre réel configuration (Etes vous sur Android ? Tablette ? Ordinateur ? )
Ces pubs sont répétives à quelle fréquence,intervalle (Tous les jours ? Semaines ?)
A ma connaissance,mon entourage et moi avons aucun problème quand on navigue sur les sites avec google chrome concernant les publicités.
Google adhense utilise en effet des publicités seulement dans les sites ou dans les applications Play Store !
Dans l'attente de votre réponse !
Hugo
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
22 nov. 2019 à 21:28
Bonjour, je suis sûr android. Les pub apparaissent pratiquement à chaque démarrage du smartphone. J'ai désactivé chrome, donc il n'y a plus de pub mais à chaque démarrage, chrome me demande une mise à jour.peut-être faut-il réinitialisermon smartphone ? Merci
0
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
25 nov. 2019 à 20:31
C'est sans doute une application qui est à l'affût !
Vous avez une application dont l'action est suspecte car mon membre(frère)a un smartphone et depuis l'installation de l'application le fait énerver car comme vous , les pubs apparraissent .
Bon ! Cela doit être dure de les enlever car il suffit que vous installer l'application et celui-ci vous prend comme un produit(bénéfice pour eux)
Pour l'instant,quand une pub s'affiche,essayer de voir quelle application s'agit : Faites Fenêtres Application quand celui ci s'affiche pour afficher l'application [Touche à gauche en bas dont il y a plusieurs carrés]
Si aucun application s'affiche,donnez moi des nouvelles.
Si il y a une,supprimez le,vous trouverez d'autres applications similaires.
Merci pour votre réponse,j'attends la réponse
Hugo
0