Je n'ai plus de photos
loulou
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les photos sur un site de vêtements en ligne et ça me pose beaucoup de problèmes, quelqu'un pourrait t-il m'aider SVP ? merci d'avance
cordialement
J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les photos sur un site de vêtements en ligne et ça me pose beaucoup de problèmes, quelqu'un pourrait t-il m'aider SVP ? merci d'avance
cordialement
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Je n'ai plus de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
5 réponses
Bonjour
Quel site ? Pages ? (lien)
Les images sont juste vides ou croix rouges ?
Version de windows ?
Navigateur ? Avez vous essayé avec un autre navigteur ?
Bav
Quel site ? Pages ? (lien)
Les images sont juste vides ou croix rouges ?
Version de windows ?
Navigateur ? Avez vous essayé avec un autre navigteur ?
Bav
bonjour,
il n'y a pas d'image , pas de croix rouge
oui excusez moi le site est le site
sheinhttps://fr.shein.com/Surplice-Wrap-Random-Floral-Belted-Wide-Leg-Jumpsuit-p-735564-cat-1860.html?url_from=fradplaswjumpsui07190506
la version firefox, je ne sais pas ou puis je voir ça ??
il n'y a pas d'image , pas de croix rouge
oui excusez moi le site est le site
sheinhttps://fr.shein.com/Surplice-Wrap-Random-Floral-Belted-Wide-Leg-Jumpsuit-p-735564-cat-1860.html?url_from=fradplaswjumpsui07190506
la version firefox, je ne sais pas ou puis je voir ça ??
j'ai vidé le cache hier , effacer historique récent et cookies spécifiques
et hier , j'ai fait avec C CLEANER , analyser et tout supprimer et , malgré tout , toujours rien je ne comprends pas
la version de FIREFOX est ESR 52.9.0 (32 bits)
et noni, pas d'inquiétude jusqu'à maintenant avec ce site, commandant beaucoup sur ce dernier ni même pour les remboursements en cas de retour
je ne sais pas franchement
et hier , j'ai fait avec C CLEANER , analyser et tout supprimer et , malgré tout , toujours rien je ne comprends pas
la version de FIREFOX est ESR 52.9.0 (32 bits)
et noni, pas d'inquiétude jusqu'à maintenant avec ce site, commandant beaucoup sur ce dernier ni même pour les remboursements en cas de retour
je ne sais pas franchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contente de votre réponse très rapide, l'iimage est vide , pas de croix rouge
oui version Windows
Navigateur c'est Mozilla firefox, mais jamais eu de problèmes jusqu'avant
et, non jamais changé de navigateur je suis novice, je n'y connais rien