Je n'ai plus de photos

loulou -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les photos sur un site de vêtements en ligne et ça me pose beaucoup de problèmes, quelqu'un pourrait t-il m'aider SVP ? merci d'avance
cordialement

Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Quel site ? Pages ? (lien)
Les images sont juste vides ou croix rouges ?
Version de windows ?
Navigateur ? Avez vous essayé avec un autre navigteur ?

Bav

0
loulou

bonjour Madmyke,

contente de votre réponse très rapide, l'iimage est vide , pas de croix rouge
oui version Windows
Navigateur c'est Mozilla firefox, mais jamais eu de problèmes jusqu'avant
et, non jamais changé de navigateur je suis novice, je n'y connais rien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243 > loulou

Vous n'avez pas donné le lien ni la version firefox.
0
loulou

bonjour,
il n'y a pas d'image , pas de croix rouge
oui excusez moi le site est le site
sheinhttps://fr.shein.com/Surplice-Wrap-Random-Floral-Belted-Wide-Leg-Jumpsuit-p-735564-cat-1860.html?url_from=fradplaswjumpsui07190506
la version firefox, je ne sais pas ou puis je voir ça ??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Ok je vois bien le site normalement. (PS: au cas ou site basé à Honkong donc attention aux achats).

Pour la version Voir là:
.

Pour votre soucis essayer de vider le cache de firefox.
CETTE page.

bav
0
loulou

j'ai vidé le cache hier , effacer historique récent et cookies spécifiques
et hier , j'ai fait avec C CLEANER , analyser et tout supprimer et , malgré tout , toujours rien je ne comprends pas
la version de FIREFOX est ESR 52.9.0 (32 bits)
et noni, pas d'inquiétude jusqu'à maintenant avec ce site, commandant beaucoup sur ce dernier ni même pour les remboursements en cas de retour
je ne sais pas franchement
0

Votre firefox est beaucoup trop vieux et c'est sans doute la cause. Pourquoi la version ESR ?
Votre ordinateur fait tourner quelle version de windows ? Win XP ? 7 ? 10 ?
Quelle marque et modèle pour le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

dans la page que vous m'indiquer après vider le cache , on ne peut l'afficher : page non trouvée
je ne sais pas quoi faire malheureusement
0