Google Chrome problème

Fermé
Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - Modifié le 9 mars 2020 à 20:09
Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 9 mars 2020 à 21:58
Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'exaspère de plus en plus. C'est tout simple, mon pc n'affiche tout simplement pas les pages web auxquelles je tente de me connecter. Les pages affichent systématiquement la mention DNS PROBE STARTED ou la mention DNS PROBE FINISHED NO INTERNET ou Aucun accès à internet alors que j'ai bien une connexion wifi qui tourne. Et la page tourne en boucle sur ces mentions, j'actualise, j'actualise mais rien n'y fait. La raison ? Je n'en sais fichtrement rien, mais je pense que je peux déjà écarter le problème de la carte wifi est à jour, fonctionne normalement, car quand je rapproche mon pc portable de la box miracle les pages internet s'affichent, et je peux naviguer sur le web normalement sans aucune latence.
J'ai pensé à utiliser un câble ethernet malheureusement je ne peux pas l'utiliser car la box est trop éloignée de ma chambre.
Mon pc est un asus F751L sous Windows 10 avec une carte wifi qualcomm atheros, connexion wifi sous une box orange.

J'ai déjà tout essayé, réinitialisation de la carte wifi, redémarrage de la box, mais rien n'y fait donc d'une part j'aimerais en connaître la raison et si possible avoir une solution à ce problème. Merci par avance du temps que vous prenez pour nous aider !

Edit : j'ai aussi ERR_CONNECTION_TIMED_OUT à chaque fois que je relance la co
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

5 réponses

Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020
8 mars 2020 à 19:59
up
0
Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020
8 mars 2020 à 21:57
personne ?
0
Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020
9 mars 2020 à 17:44
UP
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 9 mars 2020 à 18:59
Bonjour,

1- Regarde les différentes procédures sur ce post CCM.
Causes les plus connues:
-Ton antivirus
- RstHosts

2- Vide le cache et les cookies de Google Chrome:
Le tuto

3- Avec la commande ''cmd'' en administrateur tente ces commandes pour réinitialiser la connexion.
Valide par la touche Entrée du clavier à chaque commandes.

netsh int ip set dns

netsh winsock reset

Si pas mieux redémarre et tape cette commande:

netsh winsock reset all

Ferme la fenêtre ''cmd'' et redémarre le PC..

Bon courage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyyyy Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020
9 mars 2020 à 21:58
Je vais essayer merci mais en antivirus je n'ai que windows defender j'pense pas que ça soit la cause je reviens vers vous une fois les procédures finies
0