Chrome ne charge plus

Fermé
Azerial - Modifié le 27 mars 2020 à 04:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mars 2020 à 10:11
Bonjour,

Depuis hier soir, plus aucune recherche sur Chrome ne s'effectue, il charge indéfiniment.
Et pour n'importe qu'elle recherche, il y a une bulle avec un point d'exclamation devant les URL "votre connexion à ce site n'est pas sécurisée" (pour n’importe quel site que ça soit Facebook YouTube, tout ce que vous voulez). Mon profil de compte à droite disparaît, et je n'ai plus le carré me proposant les raccourcis (YouTube, Gmail etc). Lorsque je vais en navigation privée, ça reste lent mais tout fonctionne.

Il m'est également impossible de supprimer l'historique, vider le cache, etc, impossible de réinitialiser les paramètres ou de nettoyer l'ordinateur depuis les paramètres chrome, le tout charge indéfiniment comme le reste. J'ai supprimé toutes mes extensions, ça n'y change rien. Après avoir effectué des analyses avec Avast et adwcleaner, aucun virus ni aucun Malware n'est détecté, le problème persiste toujours.
J'ai également réinstallé chrome plusieurs fois, rien ne change. Je précise que je n'ai aucun problème de connexion, et que tout le reste fonctionne normalement en dehors de Chrome.
Je n'ai pas du tout l'habitude de demander de l'aide sur des forums, je me débrouille toujours en fouillant partout comme il faut, mais je ne trouve aucune réponses.

Si quelqu'un peut m'aider, j'avoue que je suis un peu désespéré :') Merci !



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 mars 2020 à 10:11
Salut,

Si tu es en Windows 10, désinstalle Avast!.


Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

~~

Si pas mieux :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0