Ie ne veut pas marcher

KAPI21500 -  
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que j'ai installé google(qui fonctionne bien),je ne peux plus utiliser internet explorer.Pourquoi? ce qui s'affiche a l'écran: ce bprogramme ne peut afficher la page web: http:/rw.sear. qq peut il m'aider a trouver une solution? j'ai aussi fait une restauration systeme mais rien n'y fait
A voir également:

9 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

A tu juste essayé de changé ta page d'acceuil ? ou d'ecrire une autre adresse ??
0
KAPI21500

oui,je rentre une autre adresse et rien n'y fait
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

As tu un autre explorateur internet ? firefox ? essaye si ca fonctionne, si ca fonctionne la je ne sais pas de quoi ca peu venir... si tu est sous un reseau avec un proxy, verifie l'adresse du proxy...
0
KAPI21500

oui firefox fonctionne mais pas ie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAPI21500

oui,je rentre une autre adresse et rien n'y fait
0
funflo77

Bah alors utilise Firefox, c'est de loin le plus stable et le plus sécurisé.
0

Te casse pas la tete, utilise Firefox, IE n'est pas vitale il est juste bourré de faille ;) !
0
KAPI21500

mais les mises a jour update ne se font pas
0

hiii... oui c'est un fait... je crois que dans la base de registre tu doit avoir une ligne pour que firefox sois ton navigateur par defaut... par contre je sais pas la ligne si j'ai des info j'te previens ;)
0