Probléme avec iexplorer.exe
Résolu/Fermé
jmp4712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
3 févr. 2008 à 01:51
jmp4712 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 00:06
jmp4712 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 00:06
4 réponses
testy
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
6
3 févr. 2008 à 01:58
3 févr. 2008 à 01:58
essaye de faire une restauration de disque
Démarrer -> accessoire -> outils systeme > restauration de disque
Attention tu retrouvera exactement ton Pc dans létat du jour auqel tu souhaite le restaurer . Tu ne pedras aucun fichiers, seulement les programme que tu aurais installer apres le jour ou il a été sauvegardé.
Autremnet va faire un tour ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Et pense un peu a utiliser google :)
He oui aussi histoire de plus jamais avoir ce genre de pb.
Installe Mozilla firefox. tu le trouvera sur ww.telecharger.com
C'est un navigateur web bcp plus simple + beau + mieux que Internet explore 7
Démarrer -> accessoire -> outils systeme > restauration de disque
Attention tu retrouvera exactement ton Pc dans létat du jour auqel tu souhaite le restaurer . Tu ne pedras aucun fichiers, seulement les programme que tu aurais installer apres le jour ou il a été sauvegardé.
Autremnet va faire un tour ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Et pense un peu a utiliser google :)
He oui aussi histoire de plus jamais avoir ce genre de pb.
Installe Mozilla firefox. tu le trouvera sur ww.telecharger.com
C'est un navigateur web bcp plus simple + beau + mieux que Internet explore 7
jmp4712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 févr. 2008 à 18:30
3 févr. 2008 à 18:30
A testy, je suis tout à fait d"accord avec ses propositions : restauration ou réparation par microsoft (support) mais j'ai déjà fait cela et rien n'a changé, l'erreur revient à tel point qu'en ce moment sur mon ecran en plus de cette page où j'écris j'ai dû ranger dans un coin 2 fenêtres indiquant : Internet Explorer a rencontré un problème ............et si j'avais envoyé le problème à microsoft comme il le demande à chaque fois j'aurai dû essayer de refaire la connexion à un site quelconque : ma banque ou un magasin par exemple.Cette erreur semble pouvoir provenir d'un excès dans le gestionnaire de tâches = trop de Ko demandé au processus iexplorer.exe c'est d'ailleurs ces 2 processeurs inscrits qui travaillent le plus : soit environ plus de 90 000 Ko, est-ce cela qui le fait se bloquer?
Le détecteur d'erreurs 592615490 se manifeste depuis le 8/01/08 mais mon ordi accepte une restauration à la date du 2/02/08 car en ce jour j'ai tenté une mise à niveau de XP avec le CD Windows XP Pro SP2, mise à niveau impossible car certains fichiers tq fxsapi.dl_ ou fxscomex.dl_ ne peuvent pas être copiés par le programme d'installation de Win XP!!
Que peut-on faire dans ce cas?C'est une solution proposée par microsoft pour réparer l'IE7!
Merci à tous ceux qui veulent bien réflèchir à ce pb, car beeaucoup de cop s'y sont déjà fait prendre......
@@@@@@@@@@@+++merci bcp
Le détecteur d'erreurs 592615490 se manifeste depuis le 8/01/08 mais mon ordi accepte une restauration à la date du 2/02/08 car en ce jour j'ai tenté une mise à niveau de XP avec le CD Windows XP Pro SP2, mise à niveau impossible car certains fichiers tq fxsapi.dl_ ou fxscomex.dl_ ne peuvent pas être copiés par le programme d'installation de Win XP!!
Que peut-on faire dans ce cas?C'est une solution proposée par microsoft pour réparer l'IE7!
Merci à tous ceux qui veulent bien réflèchir à ce pb, car beeaucoup de cop s'y sont déjà fait prendre......
@@@@@@@@@@@+++merci bcp
testy
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
6
3 févr. 2008 à 20:19
3 févr. 2008 à 20:19
Franchement a ta place j'installerais firefox mozilla et basta.
Je n'utilise jamais IE, c'est plus vulnérable au virus de Firefox et moins convivial.
Après ca s'apelle botté en touche. Mais déja le fait de l'installer tu pourra naviguer pépère sur internet pour chercher des colutions a ton pb...
Passe un antivirus en mode sans echec aussi (on sait jamais) ... tente aussi ta restauration en mode sans echec (tant que ty es)...
Je n'utilise jamais IE, c'est plus vulnérable au virus de Firefox et moins convivial.
Après ca s'apelle botté en touche. Mais déja le fait de l'installer tu pourra naviguer pépère sur internet pour chercher des colutions a ton pb...
Passe un antivirus en mode sans echec aussi (on sait jamais) ... tente aussi ta restauration en mode sans echec (tant que ty es)...
jmp4712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
5 févr. 2008 à 00:06
5 févr. 2008 à 00:06
Voilà aujourd'hui, lundi 04/020/08, je n'ai pas eu d'ennui avec IE7 et ce module comctl32.dll qui se bloduait car défaillant. Pour celà j'ai desactivé tous les modules complémentaires qui travaillent avec Internt Explorer : Outils/Option internet/onglet programmes/Gérer les modules complémentaires/reste alors à désactiver un à un chaque module travaillant ( ou téléchargés avec IE7) .
Si le pb ne revient pas olors petit à petit je remettrais ces modules indispensables .
si evidemment je ne peux travailler avec IE7, j'utiliserai mozilla ou Opéra ou Maxthon ou d'autres encore je posséde dèjà 4 nav différents sur mon disque C et je posséde 3 dd internes et 1 en usb, il y a de quoi faire!
Voila je remercie tous ceux qui m'ont lu et réfléchi à ce pb, en espérant qu'il soit résolu!
Rq:Mon avast n"ayant pas détecté mon faux virus Eicar, j'ai installé un MultiVirus Cleaner 2008 qui est super lui !Maintenant j'utilise un VirusKeeper/Spyware (pro très recent du 18/01/2008).
Merci à tous, ceci est peut-être un moyen de résoudre le pb pour l'instant c'est OK chez moi.
@@@@@@@@@@++++
Si le pb ne revient pas olors petit à petit je remettrais ces modules indispensables .
si evidemment je ne peux travailler avec IE7, j'utiliserai mozilla ou Opéra ou Maxthon ou d'autres encore je posséde dèjà 4 nav différents sur mon disque C et je posséde 3 dd internes et 1 en usb, il y a de quoi faire!
Voila je remercie tous ceux qui m'ont lu et réfléchi à ce pb, en espérant qu'il soit résolu!
Rq:Mon avast n"ayant pas détecté mon faux virus Eicar, j'ai installé un MultiVirus Cleaner 2008 qui est super lui !Maintenant j'utilise un VirusKeeper/Spyware (pro très recent du 18/01/2008).
Merci à tous, ceci est peut-être un moyen de résoudre le pb pour l'instant c'est OK chez moi.
@@@@@@@@@@++++