Problème avec Explorer

Fermé
Milaine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 16 janv. 2008 à 04:32
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2008 à 01:41
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème un peu particulier...
Environ toutes les demi-heures, quand je naivigue sur Internet, à un certain moment les pages ne s'affichent plus. Je tombe sur une page ecrit : Impossible d'afficher la page. Et peu importe que je change de page et d'adresses.. le problème persiste. Pourtant ma connection ne démontre pas de ralatissement, et msn continu d'être fonctionnel à ce moment. Et en plus, si je recois du courrier sur hotmail, msn m'indique que je le reçois , mais il reste impossible d'ouvrir la page. Si je clique sur diagnostiquer la connection, on m'indique qu'il y a un problème impossible à résoudre et que je dois contacter mon fournisseur internet, c'est ce que j'ai fait, et rien d'anormal est apparu. Enfin il y a deux possibilité de résolution du problème à court terme. Soit je prends mon mal en patience et j'attends le temps que ca prend pour etre capable de réafficher les pages (quelques minutes, ca peut aller jusqu à 15 minutes et plus... )ou je redémarre l'ordi, ce qui généralement règle instanténément le problème.

Ce qui m'agace c'est que je dois faire ce processus plusieurs fois par jours et ca devient vraiment lassant et frustrant quand on a pas le temps d'attendre ou quand on est concentré et que tout d un coup ca flanche !!

J'ai windows Vista, sur un Dell XPS M1210, nous avons deux ordinateurs à la maison, et l'autre n'a pas ce problème...

Bon si quelqun a une piste de solution ne vous gênez surtout pas !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 04:39
bonjour
l ordi qui se deconnecte est en wifi?
si oui changer de canal radio

si non verifier l etat du cable et il ne dois pas etre trop long
se mefier des rallonge telephonique
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 04:41
0
Milaine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 01:21
Bonjour, eh bien je vo y a beaucoup de post sur le sujet... mais pas vraiment de réponses..
Je voudrais savoir comment en fait pour changer la fréquence radio wifii, car en effet ma connection est wifii ( je suis absolument incapable de connecter lordi directement au modem sous windows vista.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 01:41
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

relolo
c est quelle marque le modem?
c est un modem et non pas un routeur?

a demain
0