Internet explorer version 6

Utilisateur anonyme -  
otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais mettre la version 6 internet explorer car actuellement j'ai la version 5,5 et je voudrais par la suite installer msn ! mais impossible de l'installer !!!

si quelqu'un de bienveillant pourrait m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

ici la page de telechargement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

Mais il faut la version Windows 98 2ème édition pour être compatible...
0
Utilisateur anonyme

merci j'ai déjà téléchargé la version 6,mais je n'arrive pas à l'installer et moi c'est sous windows millénium es ce possible??
0
otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui en théorie c'est possible car sur la page de telechargement: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr si tu clic sur Configuration minimale il y a windows ME sur la liste:

Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000; Windows 98; Windows ME; Windows NT; Windows XP

Configuration minimale requise pour exécuter Internet Explorer 6 SP1 :
Processeur 486/66 MHz (processeur Pentium recommandé)

Windows Me :
32 Mo de mémoire vive (RAM) au minimum
Espace nécessaire à l'installation complète : 8,7 Mo

Windows 2000 :
32 Mo de mémoire vive au minimum
Espace nécessaire à l'installation complète : 12,0 Mo

Windows 98 Deuxième Édition :
16 Mo de mémoire vive au minimum
Espace nécessaire à l'installation complète : 12,4 Mo

Windows NT 4.0 avec la version de cryptage fort du Service Pack 6a et des versions ultérieures :
Espace nécessaire à l'installation complète : 12,7 Mo

Windows XP :
Espace nécessaire à l'installation complète : 12,0 Mo

Peux-tu décrire en détail de quelle manière l'installation de ie6 échoue ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ici tu peut charger la version 6 , pour XP ME

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-explorer-6.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en faite voilà quand j'ai voulu installer ie6 il à bien commencé et ensuite une fenêtre à apparu me disant que ie6 n'arrivait pas à s'installer et qu'il fallait que je ferme toutes les applications alors que tout était fermé !! j'ai même regardé si j'avais encore assez de place sur mon disque dur au cas ou et oui il y en à assez pour l'installer! je ne comprend pas !

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est-ce que la version de ton windows est autentique ? ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir tribun

tu veux dire quoi par authentique? en fait tu me demande si j'ai déjà changé de version et bien non c'est celle qui avait quand j'ai acheté l'ordi !! donc oui authentique.......
0

oui une version autentique , mais çà ne va pas ,et je vois pas de possibilité!
où qu'il y aurait une imcompatibilité avec win 98 & ME, avec les pack peut-être !

et si tu essayais la version IE7,
mais elle pose aussi parfois des problèmes !

A++
0
Utilisateur anonyme

non je ne veux pas la version IE7,j'ai lu que beaucoup de personnes ayant la version IE7 sont revenue à la version IE6 alors je ne préfére pas! merci
0

Te prends pas la tête amigo et prends OPERA 9 c'est de la balle!!!!!

Finit les embrouilles d'ie et bonjour la fontionnalité et la simplicité...

Même ie7 n'a pas de "gestionnaire de telechargement", le coller et aller, le choix des skins, la "baguette magique" pour les mots de passe, l'onglet "NOTE", le "chercher dans la page", et encore bien d'autres fonctionnalités dignes de l'internaute....ie7 c'est l'age de pierre!!

Crois moi l'essayer c'est l'adopter ;)
0