Pas d'accés internet avec internet explorer

Fermé
papy12 - 6 févr. 2008 à 09:54
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 7 févr. 2008 à 09:07
Bonjour,
J'utilise avec satisfaction firefox et je voulais utiliser IE pour être en conformité avec d'autres utilisateurs.
IE6 ne fonctionnant plus (je suis sous XP) et j'ai chargé IE7 mais j'ai tout essayé (réinstaller,changer les paramètres internet, mettre comme navigateur par défaut...) rien ne change j'ai toujours le même message :" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Dans le forum j'ai trouvé en information la note suivante : "Il est arrivé, sur plusieurs ordinateurs que l'on puisse naviguer sur le Web avec Firefox, mais que l'on n'obtienne qu'une page d'erreur avec Internet Explorer (impossible donc de naviguer avec Internet Explorer...).".

Dois-je me contenter de cette réponse et abandonner tout espoir d'utiliser IE sur ma machine ?
Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
6 févr. 2008 à 09:56
Tu peux aussi vérifier dans les options de internet explorer dans les connections si la connection réseau est prise en charge.
0
oui mais comment ?
je suis connecté en wifi ou ethernet et il ne semble pas vouloir reconnaitre cette connexion !
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
7 févr. 2008 à 09:07
tu ouvres un page internet explorer et tu vas dans option puis connexion.là il y a un onglet réseau et là tu active les paramètres recommandés. Ah oui regarde aussi si tu n'es pas en hors ligne dans fichiers.
0