Problème avec internet explorer 7

Fermé
benmohamed8 - 6 févr. 2008 à 20:50
 fatima - 8 févr. 2008 à 08:53
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide. J'ai un navigateur: internet explorer 7 depuis plusieurs mois , à ce jours là quand j'ouvre internet plusieurs de spam et spywre entre donc j'ai décidé d'installer le dernier mozilla firefox version 2.0 mais elle est lourde internet s'ouvre lentement
mêe si j'ai un micro processeur de 2GO et Ram 512 et P4. autre chose c'est que msn windows live 8.5 ne s'ouvre pas vec le mozilla firefox.
merçi, et j'attend votre réponse dans les pus bref délai.
A voir également:

4 réponses

est ce que tu as essyer de désinstaller le mozilla que tu as installer peut être c'est un virus que tu as as tu vérifier si tu as des virus ou pas, c'est peut être tu doit en avoir plein si tu les éffaces pas c'est ce que ca me fait parfois
0
j'utilise l'antivirus kaspersky et toujours je fais des mises à jour et pourtant il me déclare que mon pc est infecté.

je veux savoir svp d'après votre connaisance quel est le navigateur le plus performant, le plus rapide, sécurisée et facile: est ce que c'est mozilla firefoxe 2.0 ou bien le netscape 7.5 ou 9.0

quel coneil pouvez vous me donner pour faire un bon choix de navigateur.

merci
0
j'ai télécharger mozillafirefox mais ça ne change pas au problème des virus je ne sais pas quel est le mieux essaye les deux pou voir si ça règle les problème c'est pas seulement les mise à jours c'est toujours de vérifier
0
j'ai installer le mozilla mais ça fait rien du tout en j'ai installer spyware doctor c'est rapide et tu sais combien tu as de virus si sont faible ou haut
0