Firefox ouverture onglet clique lien outlook
coiffeur
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelque temps quand je clique sur un lien dans un mail depuis out look
Firefox m'ouvre un nouvelle onglet pour afficher la pages
savez vous pourquoi
et surtout comment faire pour que la page s'ouvre dans le dernier onglet utiliser
merci d'avance pour vos réponses
Laurent
voila depuis quelque temps quand je clique sur un lien dans un mail depuis out look
Firefox m'ouvre un nouvelle onglet pour afficher la pages
savez vous pourquoi
et surtout comment faire pour que la page s'ouvre dans le dernier onglet utiliser
merci d'avance pour vos réponses
Laurent
A voir également:
- Firefox ouverture onglet clique lien outlook
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal d'un lien vers une page. Dans les Outils > Onglets, l'onglet "Onglets", il y a moyen de choisir entre un nouvel onglet ouune nouvelle page. Il y a aussi la possibilité de cocher une case pour basculer immédiatement vers le nouvel onglet.
C'est le fonctionnement normal d'un lien vers une page. Dans les Outils > Onglets, l'onglet "Onglets", il y a moyen de choisir entre un nouvel onglet ouune nouvelle page. Il y a aussi la possibilité de cocher une case pour basculer immédiatement vers le nouvel onglet.