Explorer fait planter mes jeux

teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai toujours une fenetre d'explorer qui ouvre et qui ferme et parfois c une erreur.ceci fait faire une erreur a mes jeux et me fait perdre la partie.j'ai éfectuer des analyses avec norten 360 et spybot et sa n'as faite aucun changement.je suis ecoeurer en %/#@!*&?% de !#%$@%?&* merci de me répondre car j'ai aucune idée quoi faire.
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
de quel explorer parle-tu ?

MSN
INTERNET
WINDOWS ! etc
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

internet explorer 7.0
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est-ce que tu as des pub , où un message ! lors du plantage !
c'est quand tu joue sur le net ! que tu as ce problème ?
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bin c juste une fenetre qui ouvre et qui ferme imédiatement
0

tu n'as aucun message , où tu ne sais pas lire le message !
0

sur le net ou pas sa le fait pis c prabablement une pub mais g pas le temps de la voir
0

c'est que tu as probablement choppé un virus !
pour t'en assurer !

scanne ton pc, ( antivirus)

faire un mode sans échec, et dans le mode sans échec,
lancer une analyse Spybot, et Aaware !

ensuite employer CCleaner pour un nettoyage de ta navigation !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pis ensuite sa l'indique envoyer le raport d'erreur
0

encors le meme probleme
0

as tu fais les analyses ??
0

oui j'ai toute fait les analyses et les mise a jours sans aucun resutat
0