Internet explorer et msn mesenger probleme

lunis54 -  
 lunis54 -
Bonjour,j,ai un probleme de connexion et je ne sais plus quoi faire. firefox lui n,est pas bloquer. j,ai fait une detection avec spybot adaware et meme kasperski , j,ai bien detruit traker et virus mais rien n,a change. quelqu,un peut m,aider? merci
A voir également:

13 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

mais c quoi le probleme au juste
0
lunis54

bonjour, et bien voila, a toutes les fois que j,essais de me brancher sur internet explorer ou sur msn messenger je recoit un avis de probleme qui dit ceci, internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer, dans details c,est ecrit msrating.dll et dans la barre de telechargement je voie, http\\runonce.msn.com, meme genre de probelme avec messenger.
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ce doit etre un probleme (une dll manquante tien teleharge ie 7 http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html)
et fait moi signe

ps:si tu a ie6 et que tu veut GARDER ie6 di le moi
0
lunis54

non j,ai bien le ie7, je fait ceque tu me suggere et je te revient,merci, et ton profil me fait bien rire avec ce petti bonhomme qui zigne apres la caisse lol, zigner est une expression quebecoise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr et oui vive renault nous on aime pas les bagnole chinoise ou japonaise enfin les truc de basse game quoi ;)
0
lunis54

re belbel, j,ai essaye une premiere fois le telechargemet et toujours le meme probleme, il y a une boite que spybot affiche et qui dit qu,un element important a ete change et me demande si j,accepete , la premiere fois j,ai accepte mais la j,ai refuse et redemarre encore une fois , je te revient. et encore merci.
0
lunis54

re, et bien ca va pas mieux, msn s,ouvre et apres quelques secondes se referme avec toujours le meme message, ie doit fermer,mdr.
aussi quand j,ouvre je n,ai pas la musique d,intro de windows et non plus le bip qui m,avertie que j,ai des messages.
comment faire pour connaitre ma version de ie, car la je ne suis plus certain de rien lol.
as tu autres choses a me suggerer, merci.
0

sa te fait sa depuis combien de temp ?
0
lunis54

depuis trois jours j,ai perdue l,acces a ie et messenger, la je desinstalle ie.et je vais reessayer de le reinstaller.
0
lunis54

la je vais redemarrer et je re, merci belbel.
0

bon au pire fait une restauration systeme
0
lunis54

salut, bon de retour, je ne peut faire de restauration ni repartir a neuf car j,ai perdue mon disque d,installetion xp, ou je l,ai prete et il ne m,est pas revenue lol.
spybot apparait souvent pour me signifier qu,un changement tente de se faire, depuis que je refuse et bien la ma page d,accueuil apparait mais ne reussis pas a se telecharger completement.
la ce que je voie c,est une boite ou est ecrit, user-specifc-brownser-toolbar. valeur ajoute. element ITBarLayout.
nouvelle valeur hex11,00,00,00,4c,00,00,00,00,00,00,00,34.
alors est tu ausi confuse que moi? lol
la encore une fois je vais refuser cette modification.
revient moi meme si ta pas de solution lol
merci
0
lunis54

belbel, et puis as tu une autre solution ou bien quelqu,un d,autres sur le site a me suggerer?
merci.
0