Problème de connextion avec IE7

Fermé
iv3rson - 17 janv. 2008 à 17:26
 dudu26 - 6 févr. 2008 à 23:58
Salut tout le monde.
Alors j'ai un problème qui me "saoule" depuis longtemps et je n'arrive pas à le résoudre.

J'ai acheté un pc portable dell à la rentrée. Je suis sous vista et j'ai la livebox.
J'ai réussi à mettre internet sur mon pc, au début IE7 et msn marchaient bien. Mais je fais mes études à toulouse
et dans les chambres universitaires, ils ont installé le wifi et je me suis donc connecté. IE7 et msn fonctionnent bien (actuellement).
Entre temps j'avais téléchargé mozilla. En rentrant chez moi, j'arrivais encore à me connecter normalement, mais depuis octobre ( ça remonte maintenant ) mon pc veut plus se connecter avec IE7 et msn, juste avec mozilla. J'arrive à télécharger des démos gratuites sur jeuxvideo.com avec mozilla donc j'ai quand même une connection existante. Mais IMPOSSIBLE avec IE7 et msn.

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème en me répondant assez rapidement, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.

Ciao peace.

4 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
17 janv. 2008 à 19:05
Essaye de rétablir les paramètres par défaut Outils->Options Internet->Avancées. sinon réinstallle IE 7.
0
Je voudrais rajouter que le volet windows qui indique la météo me met tout le temps que je ne suis pas connecté alors que mozilla
fonctionne ; et je le répète encore IE7 ne fonctionne pas ainsi que msn.
Merci de m'aider.

PS: Merci Nassim, je le testerai quand je serai rentré chez moi et je te dirais si ça marche. Cependant, ce que tu m'as dis ne devrait pas
réparer le problème de msn.

Peace.
0
Non ça ne marche pas, qui pourrait m'aider encore s'il vous plait. Es ce mozilla qui me fou le "caca" lol ??

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Peace!
0
depuis decembre j'ai changé de pc avec vista et ie7.
ie7 fonctionne bien, mais quand je suis sur la messagerie et quand je clic sur un lien, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer à cesser de fonctionner.
idem pour enregistrer un nouveau logiciel dernierement installé.
pouvez vous me donner une solution
merci d'avance
0