A voir également:
- Problème de connextion avec IE7
- Gmail connextion - Guide
- Hotmail connextion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Connextion google - Forum MacOS
- Snap connextion - Forum Snapchat
4 réponses
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
97
17 janv. 2008 à 19:05
17 janv. 2008 à 19:05
Essaye de rétablir les paramètres par défaut Outils->Options Internet->Avancées. sinon réinstallle IE 7.
Je voudrais rajouter que le volet windows qui indique la météo me met tout le temps que je ne suis pas connecté alors que mozilla
fonctionne ; et je le répète encore IE7 ne fonctionne pas ainsi que msn.
Merci de m'aider.
PS: Merci Nassim, je le testerai quand je serai rentré chez moi et je te dirais si ça marche. Cependant, ce que tu m'as dis ne devrait pas
réparer le problème de msn.
Peace.
fonctionne ; et je le répète encore IE7 ne fonctionne pas ainsi que msn.
Merci de m'aider.
PS: Merci Nassim, je le testerai quand je serai rentré chez moi et je te dirais si ça marche. Cependant, ce que tu m'as dis ne devrait pas
réparer le problème de msn.
Peace.
Non ça ne marche pas, qui pourrait m'aider encore s'il vous plait. Es ce mozilla qui me fou le "caca" lol ??
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Peace!
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Peace!
depuis decembre j'ai changé de pc avec vista et ie7.
ie7 fonctionne bien, mais quand je suis sur la messagerie et quand je clic sur un lien, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer à cesser de fonctionner.
idem pour enregistrer un nouveau logiciel dernierement installé.
pouvez vous me donner une solution
merci d'avance
ie7 fonctionne bien, mais quand je suis sur la messagerie et quand je clic sur un lien, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer à cesser de fonctionner.
idem pour enregistrer un nouveau logiciel dernierement installé.
pouvez vous me donner une solution
merci d'avance