Probleme internet explorer 6
mildseven
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
mildseven Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mildseven Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a une instalation de ie7, j ai de gros probleme avec mes navigateurs internet je n arrive qu'a me conecté sur des sites qu une fois sur 2 et encore!!!
J'ai donc desinstalé ie7 pour ie6 mais meme probleme, j'ai essayé un autre navigateur (maxthon2) idem.
J'ai telechargé POWER IE pour reparé ie6 mais il ne trouve rien a reparé.
J'ai meme essayé restauration du systeme rien n'y fait, scan antivirus, antyspyware, ccleaner....
Donc voilà mon bleme si quelqun a quelques chose je suis preneur merci !!
J'ai donc desinstalé ie7 pour ie6 mais meme probleme, j'ai essayé un autre navigateur (maxthon2) idem.
J'ai telechargé POWER IE pour reparé ie6 mais il ne trouve rien a reparé.
J'ai meme essayé restauration du systeme rien n'y fait, scan antivirus, antyspyware, ccleaner....
Donc voilà mon bleme si quelqun a quelques chose je suis preneur merci !!
A voir également:
- Probleme internet explorer 6
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
moi je te conseille de prendre mozilla Firefox c'est mieux jamais de beugue et moi au début le thème ne me plaiser pas tu le change et c'est inpect
ok mais le probleme là, je pense que c'est pas le navigateur parce que avec maxthon c'est pareil....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors apres plusieurs recherche avec notre amis google je suis tomber sur un autre forum et là j'ai trouve quelle etait mon probleme,
c'est du en fait a mon serveur dns dont j'ai changé l'adresse normale etant celle de chez orange et en me branchant sur le dns
134.214.100.6 qui est celle de l'universite de lyon cela fonctionne bien!!!
Alors question comment cela ce fait; je n'ai jamais eu ce probleme ??
c'est du en fait a mon serveur dns dont j'ai changé l'adresse normale etant celle de chez orange et en me branchant sur le dns
134.214.100.6 qui est celle de l'universite de lyon cela fonctionne bien!!!
Alors question comment cela ce fait; je n'ai jamais eu ce probleme ??