Présentation des favoris dans IE
Fermé
Rodolphe_web
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 14:10
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 19:56
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 19:56
A voir également:
- Présentation des favoris dans IE
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 14:13
26 janv. 2008 à 14:13
bonjour
a cote tu clik sur les deux etoiles
et la on te proposes de les organiser
tu crees des dossiers
a cote tu clik sur les deux etoiles
et la on te proposes de les organiser
tu crees des dossiers
Rodolphe_web
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 16:53
26 janv. 2008 à 16:53
Salut Balulolo,
merci pour ta réponse mais ce n'est pas créer de nouveaux dossiers que je veux faire, mais changer l'organisation de ceux-ci dans la fenêtre à laquelle tu as accès quand tu vas dans la fonction : "ajouter aux favoris" (étoile +), dans cette nouvelle version d' IE tout les dossiers apparaissent (même les sous dossiers) et de + tout est en vrac ... alors que quand tu cliques sur l'étoile (favoris) ils sont bien classés (vous me suivez ? :-p)
merci pour ta réponse mais ce n'est pas créer de nouveaux dossiers que je veux faire, mais changer l'organisation de ceux-ci dans la fenêtre à laquelle tu as accès quand tu vas dans la fonction : "ajouter aux favoris" (étoile +), dans cette nouvelle version d' IE tout les dossiers apparaissent (même les sous dossiers) et de + tout est en vrac ... alors que quand tu cliques sur l'étoile (favoris) ils sont bien classés (vous me suivez ? :-p)
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 16:56
26 janv. 2008 à 16:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2113419 tri alphabetique des favoris
on va essayer ce lien
on va essayer ce lien
Rodolphe_web
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 18:58
26 janv. 2008 à 18:58
Encore merci balulolo mais ce lien mène vers une discution concernant IE 6 et justement , avant il n'y avait pas de problème. Seulement depuis le passage à IE 7 quand tu vas dans "ajouter aux favoris" (icone étoile +) et qu'ensuite tu veux sélectionner un dossier dans le menu déroulant et bien c'est LA que tout est en vrac (dossiers + sous dossiers affichés et même pas par ordre alphabétique en +), esseye si tu as IE 7 , tu vas vite comprendre de quoi je parle.
bye :-)
bye :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 19:56
26 janv. 2008 à 19:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1714408 gestion des favoris sur internet
relolo
bon et bien voila ce que je te propose
tu vas si ce lien ne suffit pas utiliser la zone de recherche en haut de page
brievement tu mets ton titre et a coté tu choisis un forum et envoyerla
tu trouveras de la ressource et en bas de page toutes des conversations pertinentes
autour de ton titre choisis
rappelle si ca ne va pas
lolo
relolo
bon et bien voila ce que je te propose
tu vas si ce lien ne suffit pas utiliser la zone de recherche en haut de page
brievement tu mets ton titre et a coté tu choisis un forum et envoyerla
tu trouveras de la ressource et en bas de page toutes des conversations pertinentes
autour de ton titre choisis
rappelle si ca ne va pas
lolo