Pb afficher page internet (orange et explorer

Fermé
iberina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 17:12
 spike911 - 25 janv. 2008 à 16:44
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai quelques problèmes avec Internet. Pas de soucis quand je me connecte, le problème se pose lorsque je lance le navigateur.
Je suis chez Orange, et lorsque j'essaye de me servir de ce navigateur, j'ai le droit à "WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Si je passe par Internet Explorer, j'ai le droit à "ERROR, The requested URL could not be retrieved", ou bien "An HTTP error occurred while getting: http://runonce.msn.com/runonce2.aspx ,Details: "connect timed out"."
Par contre, si dans Internet Explorer je tape l'adresse exacte du site où je veux aller, cela semble fonctionner correctement.
J'ai essayer de désinstaller Orange, le modem (Sagem Fast 800 USB) et le navigateur, mais à chaque fois le même problème se produit.
Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, avez-vous pu trouver une solution?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

5 réponses

joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
22 janv. 2008 à 15:55
salut,

moi aussi j'ai le même problème et depuis peu, je dirais moins de 5 jours peut-être plus. J'ai 2 comptes utilisateurs, le premier je n'ai pas ce problème mais je l'ai pour le second. Pourquoi ?
1
RESOLUTION

1. Backup the Windows registry/create a system restore point.

2. Under the registry key:

"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main"


• In Vista, chose either 32-bit or 64-bit according the internet explorer version that you use.



create two "DWORD" values (With a value of "1"), with the following names:


"RunOnceComplete"

"RunOnceHasShown"

3. Restart the internet explorer.


Source: https://support.microsoft.com/en-us/help/556052
1
apparemment d'après un forum americain, ce serait juste que le site est "out" car là-bas aussi ils ont le probleme, et ont testé sur plusieurs ordinateurs différents, donc ils en concluaient que si le bug touchait autant d'ordinateurs en même temps et juste sur ce site particulier, il n'y avait pas à faire porter le chapeau à sa machine. Apparemment, faut pas reinitialiser internet explorer 7 ces jours-ci...
0
bonsoir j'ai aussi le meme problème depuis que j'ai reinisialisé internet explorer 7 imposible d'avoir orange en page d'aceuil,en faisant les manipes habituelle rien ni fait,est ce que quelqu'un peu résoudre le problème merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème et toujours pas de message pour le résoudre
0