Lire une video avec firefox

laguil53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème.Lorsque je me connecte via Internet Explorer je n'ai aucun souci pour lire un streaming ou regarder une webtv.
Par contre quand je me connecte avec firefox il m'est impossible de lire ces vidéos notamment sur ce site : http://www.tvonline.2ya.com/(excellent au passage).Quand je veux lancer la vidéo , il apparait constamment le message suivant:installer les plugins manquant.Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois.Il s'agit de Windows Media Player 11.
Malheureusement quand je redémarre firefox comme demandé c'est comme si je n'avait rien fait!Je tiens a vous signaler que j'ai installé plusieurs modules pour firefox (NoScript/AdBlock Plus et Adblock Filterset. G Updater/ChatZilla/Downloadhelper/Gmail Space/Google toolbar for Firefox/Open Addons/ShowIP) et les plugins installés sont: Adobe acrobat/Mozilla Default Plug-in/RealJukebox NS plugin/RealPlayer versin plugin/RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32bit).
Avez-vous une solution pour regarder ces webtv sans être obligé de passer par Internet Explorer S.V.P ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Il me semble que tu as installé un peu trop de choses, ca peut faire conflit.
Avec le Flash Player et le DivX Player, j'arrive à lire toutes les vidéos sur les sites.
Ton Flash Player et ton DivX Player sont-ils à jour ?

aloes
0
laguil53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est a jour.
Sinon que me conseille tu de désinstaller pour que ca marche enfin?
J'ai vérifier et en fait j'arrive a lire les videos et le streaming sous firefox le problème se situe seulement pour voir les webtv sur le site indiqué précédemment.(et peut etre d'autre site aussi);alors que ca marche impec avec IE.
Merci pour ta reponse
0
mynkha

bonjour,

ce n'est peut être pas la bonne solution mais essayez d'autoriser les scripts de la page avec NoScript.
0
laguil53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé mais ca ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Ecoutes, je crois qu'il y a un problème avec le Flash Player. Je ne peux tout d'un coup plus lire non plus les vidéoes-clips des web tv que j'ai toujours pu lire jusqu'à présent.

J'ai pourtant installé la dernière version Abdobe Flash Player 10.... et tous mes programmes sont à jour.

J'ai vu un message à quelque part concernant Adobe, je vais me renseigner et je te dirai ce qu'il en est.
A demain
aloes
0

Salut.
Alors t'as du nouveau? J'ai essayé plein de trucs et j'arrive toujours au meme probleme.
A bientot j'espere.
laguil
0

Hello,
Essayes ce lien, je ne l'ai pas encore téléchargé. Ce sont des filtres de décodage :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

Dis-mois si ça fonctionne avec ça.

aloes
0