Problème Firefox
Drek44
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Drek44 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drek44 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la nouvelle version d'msn hotmail, je n'arrive plus à consulter mes messages sur Hotmail ( cad que lorsque je clique sur un de mes messages il me redirige automatiquement vers la boite de réception ).
Je pense que c'est un problème de Firefox puisque je n'ai pas ce problème avec IE mais je n'aimerais bien utilisé qu'un seul et même naviguateur pour internet.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis la nouvelle version d'msn hotmail, je n'arrive plus à consulter mes messages sur Hotmail ( cad que lorsque je clique sur un de mes messages il me redirige automatiquement vers la boite de réception ).
Je pense que c'est un problème de Firefox puisque je n'ai pas ce problème avec IE mais je n'aimerais bien utilisé qu'un seul et même naviguateur pour internet.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Télécharge IE tab il faut le mettre en module complémentaire de firefox, puis une fois installer tu vas dans outils puis option de ie et tu lui dit ajouter cette page et après elle va s'ouvrir comme une page internet explorer mais dans firefox.
ensuite pour windows live messenger, installe stuff plug afin de pouvoir ouvrir ta boite de réception avec firefox.
Voici le un patch afin de pouvoir le mettre en français.
ensuite pour windows live messenger, installe stuff plug afin de pouvoir ouvrir ta boite de réception avec firefox.
Voici le un patch afin de pouvoir le mettre en français.