Barre d'adresse FireFox 3

Fermé
Ashino - 11 nov. 2008 à 10:23
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 11 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de solution, enfaite dans la barre d'adresse j'ai des marques pages qui s'affichent lorsque je clique sur la flèche pour dérouler la barre d'adresse, et je voulez savoir s'il était possible de choisir les favoris qui s'affiche dedans, et si oui comment ?

Merci.

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
11 nov. 2008 à 10:30
bonjour,

je ne comprends pas bien ta question : déjà sur firefox les favoris s'appellent des marques pages, donc que veux tu faire avec les marques pages exactement ( je suppose que tu sais les ouvrir !!)
0
Desolé si je m'exprime mal, je vais essayer de faire plus clair, en faite quand je quitte mon navigateur mon historique se vide, ce qui fait que dans la la barre d'adresse ce sont des marques page qui s'affichent quand je l'agrandi, mais se sont les derniers ajouté, et j'aimerai savoir si on peux choisir ceux qu'on veut qui s'affichent
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
11 nov. 2008 à 11:00
OK,

c'est plus clair : on va prendre un exemple : tu veux pouvoir ouvrir le site machin, quand tu le désires sans avoir la peine de le chercher,

dans un premier temps quand tu es sur la page de machin, tu cliques sur marques-pages/marquer cette page/ tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec diverses options/nom (éventuellement tu renommes ta page pour que le nom soit plus facile à retenir,certaines fois tu as une description du site qui ne veux pas dire grand'chose,)

par la suite ce que tu pourras faire c'est de créer des dossiers ,ce qui te permettra si tu as beaucoup de marques-pages de les classer par thème ; ce qui facilite grandement la vitesse de recherche.
0