Iexplorer7
Fermé
maxdenantes
-
6 nov. 2008 à 14:22
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 9 nov. 2008 à 14:21
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 9 nov. 2008 à 14:21
20 réponses
Thread
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
35
6 nov. 2008 à 14:28
6 nov. 2008 à 14:28
Essaye un autre navigateur, genre Safari. Juste histoire de voir si cela vient bien de IE et pas d'un problème général ;)
Ensuite, essaye un autre antivirus que Antivir. Encore une fois, il vaut mieux plusieurs avis ;)
Après là comme ça je ne vois pas trop d'où ça peut venir mais ça m'intéresserais de savoir :)
Ensuite, essaye un autre antivirus que Antivir. Encore une fois, il vaut mieux plusieurs avis ;)
Après là comme ça je ne vois pas trop d'où ça peut venir mais ça m'intéresserais de savoir :)
moris007
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
17
6 nov. 2008 à 14:33
6 nov. 2008 à 14:33
revoi ta connexion internet, peut tu bien te connecter a des sites web via mozilla?
si oui c'est que ta connexion internet fonctionne.
Pour IE si sa marche pas tu peut toujours essayer de le réparer via ajout ou suppression de programme.
Quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS.
dit moi si sa marche
si oui c'est que ta connexion internet fonctionne.
Pour IE si sa marche pas tu peut toujours essayer de le réparer via ajout ou suppression de programme.
Quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS.
dit moi si sa marche
dit donc cetai rapide tout ca ! ^^
je m'occupe de ca des mon retour de chez le medecin xD Bon sinon je peu bel et bien aller sur mozilla mais je ne voi pas pourquoi je devrai changer la DNS et rediriger l'ip ? oO
Comme dit je vais le fair des mon retour :p si en attendant tu pouvais m'eclaircir les démarche :)
je m'occupe de ca des mon retour de chez le medecin xD Bon sinon je peu bel et bien aller sur mozilla mais je ne voi pas pourquoi je devrai changer la DNS et rediriger l'ip ? oO
Comme dit je vais le fair des mon retour :p si en attendant tu pouvais m'eclaircir les démarche :)
Bon bah je ne vois vraiment pas ... je suis en train de DL avast pour le moment voir si je pourai l'enregistrer. Je ne sais pas si ce que je vais ajouter maintenant est utile mes bon, ce n'est pas windows qui gere ma connection wifi mais le logiciel que j'utilise. Peut etre le probleme vient de la?
Merci de me repondre j'ai besoin de pouvoir aller sur Iexplorer...
"quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS. "
--------------------------------------------------------------> alors la je ne vois pas comment faire. Je devrais changer mon IP et mon DNS? mais si je le fait je ne pourrais plus etre connecté a internet? Bon avast est en plein DL la je vais voir si je peu le certifié sur le net ou si ca me met le meme probleme que sur antivir :p
Merci de suivre le feeling des messages ca fait plaisir d'avoir du monde sur qui compter :)
Je vous tien au jus pour AVAST® et merci de me dire en détail ce que signifi :
"quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS. " En fait ce jeu est FLYFF et il a un launcher et le probleme d'acces a l'ip du server je pensais que si je resolvais Iexplorer 7 ca resolverai aussi ca? En fait tout les Jeu ou il y a un launcher je ne peut pas me connecté (meme erreur)....
Désolé pour l'organisation de ce message mais je ne savai pas ou donner de la tete ^_^
Merci de me repondre j'ai besoin de pouvoir aller sur Iexplorer...
"quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS. "
--------------------------------------------------------------> alors la je ne vois pas comment faire. Je devrais changer mon IP et mon DNS? mais si je le fait je ne pourrais plus etre connecté a internet? Bon avast est en plein DL la je vais voir si je peu le certifié sur le net ou si ca me met le meme probleme que sur antivir :p
Merci de suivre le feeling des messages ca fait plaisir d'avoir du monde sur qui compter :)
Je vous tien au jus pour AVAST® et merci de me dire en détail ce que signifi :
"quand a tes jeux et ton erreur DNS il faut que tu regarde dans les paramétrages du jeu et paramétré ta connexion réseau sur le jeu meme, avec IP et DNS. " En fait ce jeu est FLYFF et il a un launcher et le probleme d'acces a l'ip du server je pensais que si je resolvais Iexplorer 7 ca resolverai aussi ca? En fait tout les Jeu ou il y a un launcher je ne peut pas me connecté (meme erreur)....
Désolé pour l'organisation de ce message mais je ne savai pas ou donner de la tete ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PechMaynaud
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
5
6 nov. 2008 à 16:47
6 nov. 2008 à 16:47
Essaye
Mozzila Firefox !!! gratos en plus de ça!
Mozzila Firefox !!! gratos en plus de ça!
Thread
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
35
6 nov. 2008 à 16:52
6 nov. 2008 à 16:52
WoW utilise un launcher également. Tu arrives à y jouer pourtant ?
Bon paychmaynaud tout d'abord je suis sur mozilla en ce moment -_-
Et oui thread il y a un laucher pour wow et je peu bel et bien me connecté (je n'ai pas essayé par le laucher car je jou sur server privé mais je peu pas le WOW.exe, en revanche sur les autres jeu non :s)
Je suis vraiment embarassé voila une semaine que je galere avec Iexplorer...
Et oui thread il y a un laucher pour wow et je peu bel et bien me connecté (je n'ai pas essayé par le laucher car je jou sur server privé mais je peu pas le WOW.exe, en revanche sur les autres jeu non :s)
Je suis vraiment embarassé voila une semaine que je galere avec Iexplorer...
Thread
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
35
6 nov. 2008 à 17:03
6 nov. 2008 à 17:03
Alors là, j'suis perdu ^^
Et moi donc... je vai fair un bref récapitulatif pour ceux qui ont la flemme de relir :
-Je peu aller su mozilla mais pas sur Iexplorer (déja désinstallé puis réinstallé)
-Je peu jouer a WOW sur le net mais pas a FlyFF ou Florensia (tout les 3 sont des MMO)
-Je suis connecté a internet par wifi a l'aide d'une clé USB
Windows ne gere pas ma connection internet c'est le logiciel et si je demande
a windows de gerer la connection je peu plus me connecté
PS les 2 1er sujet sont les plus importants merci :)
-Je peu aller su mozilla mais pas sur Iexplorer (déja désinstallé puis réinstallé)
-Je peu jouer a WOW sur le net mais pas a FlyFF ou Florensia (tout les 3 sont des MMO)
-Je suis connecté a internet par wifi a l'aide d'une clé USB
Windows ne gere pas ma connection internet c'est le logiciel et si je demande
a windows de gerer la connection je peu plus me connecté
PS les 2 1er sujet sont les plus importants merci :)
Bon bah avast marche mais non je ne peut toujours pas me connecté a Iexplorer.. Ca ne doit donc pas provenir d'un virus... Je pense qu'il est probable que mon probleme soit lié au fait que ce ne soit pas windows qui gère ma connexion wi fi....
Enfin a partir de la moi je ne sais vraiment plus quoi faire... Ce serait sympathique de m'aider svp ^^
:HELP:
Enfin a partir de la moi je ne sais vraiment plus quoi faire... Ce serait sympathique de m'aider svp ^^
:HELP:
Thread
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
35
6 nov. 2008 à 21:08
6 nov. 2008 à 21:08
Oui ça peut sans doute venir de là :s
Tu ne peux pas faire en sorte que ce soit Windows qui gère le wifi ?
Tu ne peux pas faire en sorte que ce soit Windows qui gère le wifi ?
J'ai déja essayer mais rien n'y fait :s
si je met windows je reste connecté 5min puis déco ou alors rien du tout j'ai du mal parametrer ceci :s
Erf bah je vois que mon probleme est assez dur a déterminer cependant j'ai pas envie d'aller payer pour réparer ce qui doit etre un bug de mauvaise configuration xD
Enfin je dit ca moi mais... J'EN SAIS PAS PLUS ^_^
:HELP: plz :)
si je met windows je reste connecté 5min puis déco ou alors rien du tout j'ai du mal parametrer ceci :s
Erf bah je vois que mon probleme est assez dur a déterminer cependant j'ai pas envie d'aller payer pour réparer ce qui doit etre un bug de mauvaise configuration xD
Enfin je dit ca moi mais... J'EN SAIS PAS PLUS ^_^
:HELP: plz :)
J'ai déja éssayer mais rien y fait :s
En fait quand je fait en sorte que ma connection soit gérer par windows, je ne peu plus me connecté ou alors je reste connecté 5minutes puis déconection... Et si je fait réparer ca réattribue ma connection internet a mon logiciel et pas a windows -_-
Bref j'ai du mal paramétrer ceci en fait quand j'y pense :s Mais bon si quelqun pouvait m'expliquer comment bien le faire ce serait cool... Je fonctionne sous windows XP !
Encore merci de porter autant attention a ce message
coordialemment maxime !
En fait quand je fait en sorte que ma connection soit gérer par windows, je ne peu plus me connecté ou alors je reste connecté 5minutes puis déconection... Et si je fait réparer ca réattribue ma connection internet a mon logiciel et pas a windows -_-
Bref j'ai du mal paramétrer ceci en fait quand j'y pense :s Mais bon si quelqun pouvait m'expliquer comment bien le faire ce serait cool... Je fonctionne sous windows XP !
Encore merci de porter autant attention a ce message
coordialemment maxime !
Non, en fait quand je demander a windows de s'occuper de ma connexion sans fil ca marche pendant 5 minutes puis déco ou alors ca ne marche pas du tout ^_^
J'ai du mal paramétrer ma connexion en fait...
(DSL thread si je t'ai envoyer 2 fois le même message j'ai du me tromper xD)
Si quelqu'un pouvait me dire comment bien y parvenir ce serait cool, car quand je fait réparer ma connexion bah ca remet le logiciel de ma clefs USB et pas windows :s
Merci encore de porter attention a ce message
J'ai du mal paramétrer ma connexion en fait...
(DSL thread si je t'ai envoyer 2 fois le même message j'ai du me tromper xD)
Si quelqu'un pouvait me dire comment bien y parvenir ce serait cool, car quand je fait réparer ma connexion bah ca remet le logiciel de ma clefs USB et pas windows :s
Merci encore de porter attention a ce message
moris007
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
17
7 nov. 2008 à 13:18
7 nov. 2008 à 13:18
ben utilise ton logiciel pour te connecté en wifi puis si sa se déconnecte souvent cela peut etre un problème matériel donc ta carte réseau wifi qui déconne.
Sinon au pire tu peu toujours formaté puis résintallé tt les pilotes dont le wifi et voir si sa marche apres.
Sinon au pire tu peu toujours formaté puis résintallé tt les pilotes dont le wifi et voir si sa marche apres.
-_- moris ...
Mon logiciel marche tres bien cependant je pense qu'il fau passer par windows pour corriger mes problèmes ce que je cherche a faire.. Je rapelle qu'a la base je suis la pour essayer de faire fonctionner Iexplorer alors que Mozilla marche tres bien :s
Mon logiciel marche tres bien cependant je pense qu'il fau passer par windows pour corriger mes problèmes ce que je cherche a faire.. Je rapelle qu'a la base je suis la pour essayer de faire fonctionner Iexplorer alors que Mozilla marche tres bien :s
^^ c'est encore moi bon je tiens a ajouter que j'ai tester un autre Iexplorer (qui marche tres bien, c'est celui d'un pote) mais le problème est que ca ne marche toujours pas ...
si personne n'a d'idée faite le moi parvenir j'abandonnerai ce post. Si quelqu'un en a une ou alors hésiter pas a me la faire parvenir même si ca vous parait bête j'ai peut etre oublié quelque chose de banal..
MERCI
si personne n'a d'idée faite le moi parvenir j'abandonnerai ce post. Si quelqu'un en a une ou alors hésiter pas a me la faire parvenir même si ca vous parait bête j'ai peut etre oublié quelque chose de banal..
MERCI
moris007
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
17
9 nov. 2008 à 14:21
9 nov. 2008 à 14:21
formate et réinstalle tout