Problèmes avec les paramètres de Firefox

Fermé
WoDkA - 10 nov. 2008 à 15:19
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 11 nov. 2008 à 16:34
Bonjour les gens,

Voilà beh j'ai un problème avec firefox. Habituellement, j'arrive à me démerder mais là je ne trouve pas de sujet en rapport.

J'avais eu le problème avec Eorezo qui foutait bien le brun dans l'ordi... je l'ai supprimé, mais depuis, lorsque je change les paramètres dans les options de firefox, ce dernier ne les enregistre pour la session suivante.
C'est à dire que par exemple si je coche l'option "Toujours effacer mes infos personnelles à la sortie de firefox", lors de la fermeture il m'efface bien les données; mais au redémarrage en retournant dans les options la case n'est plus coché.

Il ne garde tout simplement pas en mémoire mes choix.

Savez-vous comment je peux réparer ce problème sans perdre mes favoris, mes mots de passes enregistrés...etc?

Merci bien

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
10 nov. 2008 à 16:26
Bonjour
As-tu essayé de réinstaller Firefox?
A+
0
Salut,

Oui, j'ai réinstaller Firefox plusieurs fois, en pensant que c'était peut-être un bug dû à la version.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
11 nov. 2008 à 12:38
Pour sauvegarder tes mots de passe:
Télécharge le module Password Exporter qui te permet d'exporterr et d'importer les mots de passe dans un fichier.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848
Pour les Marques pages:
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde.
Pour ton problème, voir si une désinstallation et réinstallation complète ......
A+
0
Merci Miloubre, j'vais tenter la manip'...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beh voila, grâce à ta manip' ca a marché.

Je te remercie.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
11 nov. 2008 à 16:34
Content pour toi.
A+
0