Internet explorer
maytouk
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
maytouk Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maytouk Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé en revue les reponses du forum, mais rien sur mon petit problème.J'ai telechargé ce matin I.E 7 mais les mises à jour me paraissent bien longues ça fait 2 heure que ça tourne est-ce normal ou est-ce que c'est bloqué quelque part?
j'ai passé en revue les reponses du forum, mais rien sur mon petit problème.J'ai telechargé ce matin I.E 7 mais les mises à jour me paraissent bien longues ça fait 2 heure que ça tourne est-ce normal ou est-ce que c'est bloqué quelque part?
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Merci t'as une idée de ce que je dois faire s'il te plait je suis juste dans le b a ba en informatique
non c'est une clé usb bon grosso modo je suis avec I.E 6 est-que le 7 est plus avantageux? Autre chose comme ma touche echap ne veux pas fonctionner et impossible d'arreter le telechargement j'ai éteinds le pc pour le rallumer bien ou mal fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas cool d'etindre le pc, maintenat c fait, parait que c'est plus de securité avec des truc en mieux, moi je ne me souvient plus d'ie6, tu as reessayé?
moi je crois que c'est le 6 et j'ai donc voulu le 7 et je me suis plantée oui je l'ai eteinds j'ai eu la trouille qu'il se bloque,je ne sais pas si vaut le coup de reessayer parce qu'en fin de compte je ne suis pas trop mal avec I E 6 en attendant,ha ha ha
merci d'être là pour aider les touches-touches comme moi je souvent venue à bout de mes problèmes grâce à vous
merci d'être là pour aider les touches-touches comme moi je souvent venue à bout de mes problèmes grâce à vous