Desactiver historique sous IE

Résolu/Fermé
hysope - 1 mai 2008 à 10:51
 jonar - 10 nov. 2008 à 12:40
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le moment mon historique ne s'efface que tous les soirs à minuit et j'aimerai que cela se fasse instantanement.... quelqu'un peut il m'aider ????
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
1 mai 2008 à 10:57
bonjour
si c est l historique de navigation tu peux lfaire a tout moment suffit de cliquer sur outils / supprimer historique/
0
Bonjour, le truc c'est que j'aimerai savoir s'il est possible de le desactiver completement... que je n'ai plus a l'effacer en fait....
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 11:36
Bonjour,

Dans les options internets, clik sur "paramètres" (rubrique historique de navigation), tu peux spécifier le nombre de jours qu'IE garde l'historique, en mettant le compteur à "zéro jour", les sites visités ne seront plus conservés.
@+
0
Je te remercie pour ta reponse mais l'historique n'est efface que tout les soirs à minuit.... il n'y a pas possibilite de supprimer totalement historique ??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mai 2008 à 12:07
OK..ta question initiale était: je recherche le moyen de desactiver completement l'historique..que je n'ai plus a l'effacer..
Je te propose donc de paramètrer le compteur des historiques à "Zéro jour", de ce fait, il n'y aura plus historiques, et donc plus à les effacer !
Question: Comment as-tu procéder pour paramètrer l'effacement, tous les jours à la même heure ?
@+
0
Bonjour,

En fait quand tu programme "effacement de l'historique à 0 jour " cela s'efface obligatoirement tous les jours à minuit... c pas franchement ce que je recherche ùmais apparement on ne peut pas le desactiver totalement.... sniffff...
0
Moi je pense que c'est impossible.
0