Desactiver historique sous IE

Résolu
hysope -  
 jonar -
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je recherche le moyen de desactiver completement l'historique de navigation sous IE.... Pour le moment mon historique ne s'efface que tous les soirs à minuit et j'aimerai que cela se fasse instantanement.... quelqu'un peut il m'aider ????
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si c est l historique de navigation tu peux lfaire a tout moment suffit de cliquer sur outils / supprimer historique/
0
hysope

Bonjour, le truc c'est que j'aimerai savoir s'il est possible de le desactiver completement... que je n'ai plus a l'effacer en fait....
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Dans les options internets, clik sur "paramètres" (rubrique historique de navigation), tu peux spécifier le nombre de jours qu'IE garde l'historique, en mettant le compteur à "zéro jour", les sites visités ne seront plus conservés.
@+
0
hysope

Je te remercie pour ta reponse mais l'historique n'est efface que tout les soirs à minuit.... il n'y a pas possibilite de supprimer totalement historique ??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK..ta question initiale était: je recherche le moyen de desactiver completement l'historique..que je n'ai plus a l'effacer..
Je te propose donc de paramètrer le compteur des historiques à "Zéro jour", de ce fait, il n'y aura plus historiques, et donc plus à les effacer !
Question: Comment as-tu procéder pour paramètrer l'effacement, tous les jours à la même heure ?
@+
0
hysope

Bonjour,

En fait quand tu programme "effacement de l'historique à 0 jour " cela s'efface obligatoirement tous les jours à minuit... c pas franchement ce que je recherche ùmais apparement on ne peut pas le desactiver totalement.... sniffff...
0
jonar

Moi je pense que c'est impossible.
0