Probleme avec internet explorer 7.0
archyam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a vous tous,
j ai un probleme avec internet explorer 7 depuis un moment il ne cesse de s arreter il y a toujours une plaque qui s affiche en disant que internet explorer a cesser de fonctioner puis internet explorer redemare et voila la page de google qui s affiche mais je perd toutes les pages precedante j en ai vraiment marre je perd bc de temps et dinformation aidez moi svp et merci
nb: je travail avec pc portable toshiba a200 et je suis sur vista et internet exploere 7 merci encor
j ai un probleme avec internet explorer 7 depuis un moment il ne cesse de s arreter il y a toujours une plaque qui s affiche en disant que internet explorer a cesser de fonctioner puis internet explorer redemare et voila la page de google qui s affiche mais je perd toutes les pages precedante j en ai vraiment marre je perd bc de temps et dinformation aidez moi svp et merci
nb: je travail avec pc portable toshiba a200 et je suis sur vista et internet exploere 7 merci encor
A voir également:
- Probleme avec internet explorer 7.0
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
est ce la même page que celle qui s'affiche si tu tapes www.google.com?
vérifie bien, il peut s'agir d'un hijack
vérifie bien, il peut s'agir d'un hijack
merci , mais quan j ai parlee de google j voulais dir que apres que internet explorer cesse de fonctioner google qui est ma page daccueille s affiche et pr hijack me conseil tu de le telecharger??? et sa serre exactement a quoi merci encor redbart de m voir répondu.......
depuis combien de temps ce blem avec IE7, si c récent on peut essayer la restauration càd revenir vers une date ou ton pc fonctionnait bien
quel sont tes logiciels de protection?
quel sont tes logiciels de protection?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une restauration à une date antérieur à ton problème
réinstalle IE7
pense a desinstaller proprement norton
pour la protection je te conseille ces 3 logiciels ils sont gratuits sur les sites des éditeurs
-avira antivir
-comodo
-spybot
installe aussi MBAM
fait les m.à.j. et scan le pc
installe aussi MBAM
des tutos sont dispos sur
www.malekal.com
réinstalle IE7
pense a desinstaller proprement norton
pour la protection je te conseille ces 3 logiciels ils sont gratuits sur les sites des éditeurs
-avira antivir
-comodo
-spybot
installe aussi MBAM
fait les m.à.j. et scan le pc
installe aussi MBAM
des tutos sont dispos sur
www.malekal.com