Internet explorer non installe
Résolu
moony1
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete sur le bureau, ensuite je ne suis pas capable de faire de mise à jour de windows update car ca me prends internet explorer et c'est comme si il ne serait pas installé et quand j'essaie d'installer internet explorer 6 et bien ca me répond qu'Il y a une version plus récente d'installé mais je n'ai rien. OU du moins l'icone se répete et rien ne se passe
J'ai un triangle jaune en bas a droite pour me dire qu'il y a une mises à jour qui veut s'intaller et c'est internet explorer 7 et l'extraction se fait mais à la fin internet explorer 7 ne s'est pas installé
Comment faire pour corriger cette erreur
Merci
Bonjour, j'essaie d'installer internet explorer 7 mais impossible et quand je clique sur l'icone de mon bureau et l'icone bleue se répete sur le bureau, ensuite je ne suis pas capable de faire de mise à jour de windows update car ca me prends internet explorer et c'est comme si il ne serait pas installé et quand j'essaie d'installer internet explorer 6 et bien ca me répond qu'Il y a une version plus récente d'installé mais je n'ai rien. OU du moins l'icone se répete et rien ne se passe
J'ai un triangle jaune en bas a droite pour me dire qu'il y a une mises à jour qui veut s'intaller et c'est internet explorer 7 et l'extraction se fait mais à la fin internet explorer 7 ne s'est pas installé
Comment faire pour corriger cette erreur
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
3 réponses
-
tu as essayer à partir du site windows update.
-
Bonjour,
oui mais en ayant pas internet explorer 6 ou 7 je ne peux faire justement de mise a jour sur windows update car la page n'apparait pas car il me dit d'aller dans demarrer parametre systeme mise a jour mais moi c'est la page de windows update que je veux car j'ai le navigateur mozilla.
Puis-je y aller autrement avec mozilla
Merci -
Bonjour, j'ai installé ie tab mais je ne suis toujours pas capable d'avoir la page de windows update
Pourquoi? car je ne suis pas capable par le fait meme de faire des mise a jour
Merci