Problème modules complémentaires avec firefox
Résolu
jojo2917
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
sous win xp pro avec firefox 3.03 j'ai installé des modules complémentaires, et dés que j ouvre firefox message erreur (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" ce message disparait si je désinstalle les modules MEGAUPLOAD TOOLBAR et le dico HunSpell, mais alors comment je peux faire pour reinstaller sans problème
MERCI DE VOTRE AIDE
sous win xp pro avec firefox 3.03 j'ai installé des modules complémentaires, et dés que j ouvre firefox message erreur (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" ce message disparait si je désinstalle les modules MEGAUPLOAD TOOLBAR et le dico HunSpell, mais alors comment je peux faire pour reinstaller sans problème
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème modules complémentaires avec firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Ton problème vient de Megaupload, tu n'es apparemment pas le seul à avoir des soucis avec Firefox en version 3 avec lequel il n'est plus compatible.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=megaupload&cat=all
Peut-être utiliser Firefox 2 pour pouvoir l'utiliser, mais je sais, ce serait un retour en arrière.
Pour Hunspell, la compatibilité semble OK => As-tu fait une mise à jour de ce module?
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=megaupload&cat=all
Peut-être utiliser Firefox 2 pour pouvoir l'utiliser, mais je sais, ce serait un retour en arrière.
Pour Hunspell, la compatibilité semble OK => As-tu fait une mise à jour de ce module?
A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
A l'occase, coche juste "résolu"
@+