Probleme internet explorer
boomss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boomss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boomss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila jai un probleme avec mon internet explorer 8 lorsque jouvre la page internet ça mindique internet explorer ne peut afficher cette page web. Alors que lorsque jouvre la page internet avec Safari (Apple) je peux naviguer sans probleme sur internet et je n'arrive pas a trouver la solution pour naviguer sur internet explorer.
Merci d'avance.
Voila jai un probleme avec mon internet explorer 8 lorsque jouvre la page internet ça mindique internet explorer ne peut afficher cette page web. Alors que lorsque jouvre la page internet avec Safari (Apple) je peux naviguer sans probleme sur internet et je n'arrive pas a trouver la solution pour naviguer sur internet explorer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Je suis sous windows vista basic comment je fais pour le desinstaller et ensuite le reinstaller ? Le probleme il est le meme pour Firefox par contre Safari sa marche parfaitement
Hello,
Essaye de réinitialiser internet explorer pour ça vas dans outils > options internet > onglet avancé puis réinitialiser
Essaye de réinitialiser internet explorer pour ça vas dans outils > options internet > onglet avancé puis réinitialiser
J'ai essayer mais sa ne fonctionne toujours pas ! Je pense que sa doit etre un prb de flux parce ke ya aucun flux qui est detecté. Mais jcomprend pas pourquoi sa fonctionne avec Safari et pas internet explorer. Je veux desinstallé internet explorer mais je sais pas comment faire. Je suis sous windows vista basic. Voila. Merci