Affichage mise à jour Firefox

Fermé
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 27 févr. 2009 à 12:25
 guiguit - 30 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox, SYSTEMATIQUEMENT la page m'indiquant la mise à jour s'affiche et je doit la "décliquer" pour me retrouver sur la page d'accueil de Google.
Comment supprimer cet affichage. J'ai tenter sous l'onglet Outil - Option - Général ... mais je nage un peu.

Merci de vos conseils et bonne journée.

Configuration:
Windows Vista
Firefox 3.0.6
A voir également:

1 réponse

fonctionne avec la 3.0.7
edite le fichier mozilla firefox/defaults/pref/firefox-branding.js avec le blocnote
la 1ere ligne se termine par "whatsnew"
met deux '/' et un espace en début de ligne
sauvegarde
ça marche ,ton onglet à disparu
1
j'ai le meme probleme que tintinusse et quand je fais ce que tu dis j'ai une erreur objet attendu code : 800A138F
source : erreur d'execution microsoft JScript
comment faire
0
bibi21 > brigitte
11 mars 2009 à 07:30
salut Brigitte

j'ai trouvé cette solution de manière complètement empirique , je n'y connais strictement rien en programmation !!!
comme la page qui s'incruste comporte le mot "Watsnew" dans son adresse ,j'ai simplement recherché avec un éditeur de texte ,ce mot dans tout les fichiers du répertoire de mozilla et comme il ne se trouve qu'a l'emplacement que j'ai indiqué ,je crois me souvenir qu'en mettant deux / devant la ligne ou se trouve le mot recherché, celle ci n'est plus executée, voila c'est tout
donc je ne peux pas te dire pourquoi tu à une erreur alors que moi (et d'autre qui ont essayé) n'en ont pas !
juste une remarque :
as tu bien mis des / et non des \, plus un espace
sinon ,je viens d'essayer ,tu peux carrément supprimer la ligne entière ca marche aussi
une dernière chose, ce fichier semble être utilisé une seule fois au démarrage ,pour que la modification soit prise en compte il faut redémarrer l' ordi ,j'espere que cette fois ,ça va marcher !!
0
guiguit > bibi21
30 nov. 2009 à 15:24
slt jai le meme pb
ca marche mais quand j'enregistre il veut pas et me dit de verifier mon chemin d'acces ducou jpe pas enregistrer
0