A voir également:
- Bug avec Firefox
- Bug yahoo mail - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox download - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
essais en créant un nouveau profil FF:
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers qui t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers qui t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
• Pour désinstaller FF tu as fais comme ça:
1. Télécharge-le ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par désinstaller un programme (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début)
3. Supprime C:\Programmes\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
• T'as rien installé au moment où ça a commencé ?
• Quand tu parle du mode sans échec, c'est bien juste pour FF, pas tout le PC ?
Sinon tu peux quand même essayer de désactiver tes extensions une par une en relançant FF à chaque fois et en vérifiant si le problème existe toujours à chaque fois.
1. Télécharge-le ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par désinstaller un programme (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début)
3. Supprime C:\Programmes\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
• T'as rien installé au moment où ça a commencé ?
• Quand tu parle du mode sans échec, c'est bien juste pour FF, pas tout le PC ?
Sinon tu peux quand même essayer de désactiver tes extensions une par une en relançant FF à chaque fois et en vérifiant si le problème existe toujours à chaque fois.
27 nov. 2009 à 23:28