Bug avec Firefox

Fermé
Keren - 27 nov. 2009 à 22:52
 ~fred~ - 28 nov. 2009 à 00:03
Bonjour a tous,

Depuis peu, j'ai un gros problème avec firefox... en fait quand j'ai plusieurs onglets et que je change de page, celle-ci devient grise et je dois l'actualiser pour qu'elle réapparaisse...

Sur deezer, quand je veux écouter de la musique, je peux taper la recherche, j'appuie sur "entrée", ca charge un peu, puis quand ca a fini la page devient grise, et en bas il y a quand même marqué "terminé". Quand j'essaie de l'actualiser, dans ce cas la, ca fonctionne pas... 0_o

Sur jeuxvideo.com, quand je veux regarder une vidéo, je clique sur "play", et la page devient grise comme sur deezer, sauf que j'entends le son de la vidéo.... là je comprend plus rien...

Je sais pas si je me suis correctement exprimé, mais j'ai déjà lu quelques post a ce sujet, et rien n'y fait... j'ai déjà réinstaller firefox (je suis sous la version 3.5.5), puis j'ai essayé en mode sans échec... toujours les mêmes problèmes...

Comment réussir a retrouvé mon bon vieux firefox qui fonctionnait il y a pas longtemps?

Merci d'avance en tout cas

PS: quand j'utilise Internet Explorer, tout fonctionne parfaitement...

Keren
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

est-ce que tu vide le cache régulièrement ?
0
Bah en fait c'est pas comme l'ancienne version alors je suis aller dans "outil", "options", "vie privée", "vider l'historique a la fermeture de firefox", après le bouton sur la droite "paramètres" et j'ai coché "cache". J'ai fait "Ok" mais les problèmes persistent pour autant....
0
essais en créant un nouveau profil FF:
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers qui t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
0
J'ai fait ce que tu m'a dit de faire dans les moindres détails, mais ca ne marche toujours pas... :(
0
• Pour désinstaller FF tu as fais comme ça:
1. Télécharge-le ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par désinstaller un programme (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début)
3. Supprime C:\Programmes\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.

• T'as rien installé au moment où ça a commencé ?

• Quand tu parle du mode sans échec, c'est bien juste pour FF, pas tout le PC ?
Sinon tu peux quand même essayer de désactiver tes extensions une par une en relançant FF à chaque fois et en vérifiant si le problème existe toujours à chaque fois.
0