Internet explorer inopérant

Fermé
philibert13 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 28 nov. 2009 à 17:39
philibert13 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 29 nov. 2009 à 11:00
Bonjour,

J'ai un PC fixe et un PC portable
j'ai installé ce matin un logiciel sur mon PC portable. Depuis plus moyen de me connecter à internet sur le portable uniquement par Internet exploreur qui est mon navigateur par défaut.
Sur le fixe tt est normal.
Sur le portable :
- j'arrive à me connecter (en wifi bien sûr) à internet via SAFARI ; c'est meiux que rien mais je ne retrouve plus mes favoris ni certaines options de confort == > ce n'est pas un pb de wifi lié à ma box

- j'ai désinstallé le logiciel de ce matin mais le pb persiste ; par contre je reçois tjs mon courrier sur outlook express sur le portable.

Comment faire pe retrouver internet explorer ? Désinstaller et réinstaller ; si je devais faire ça, où est-ce que je télécharge ?

Merci de me dire ; merci par avance pr votre aide

NB : j'ai WIndows XP sur le fixe , et Windows vista sur le portable

Philippe
A voir également:

1 réponse

Bonjour
installer internet explorer 8 c'est tout ;sans rien désinstaller
0
philibert13 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 5
29 nov. 2009 à 11:00
Bonjour Franck


merci de m 'avoir répondu rapidement.
j'ai voulu réinstaller internet explorer 8 mais ça n'aboutissait pas au motif qu'une version + récente ou tt aussi récente était déjà installée. Dc je me suis dit ; tant pis je désinstalle et réinstallett . Mais ds le pdc, aucun choix pr désinstaller un programme internet explorer.
Alors pdt que j'étais ds le pdc, j'ai fait un tri par dates d'installation de programmes, et il restait une partie de ce que j'avais installé le matin du 28. je l'ai désinstallée, et c'est ça qui bloquait mon accès à internet explorer

maintenant tt est revenu de l'ordre ; je te remercie qd même d'être intervenu

Dès fois une piste mène sur une autre et on finit par aboutir

bon dimanche
ciao :
0