Message d'erreur avec internet explorer

Fermé
TOPAZE - 23 nov. 2009 à 17:31
 TOPAZE - 24 nov. 2009 à 00:25
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai internet explorer et j'avais cliqué pour mettre mozilla firefox par défaut et toutes mes pages web étaient illisibles etc!
ne réussissant pas à résoudre mon problème j'ai restauré mon pc à une date antérieure donc j'ai retrouvé comme avant internet explorer bien lisible mais dès que je clique sur l'icone internet pour aller sur un site apparait le message d'erreur " FbsSearchProviderIE8.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc etc veuiller signaler ce problème à Microsoft. envoyer le rapport d'erreur.ne pas envoyer..."
et en plus quand je clique sur une page web comme google par exemple en bas le logo google n'est même pas écrit ya juste le signe E de internet explorer!
comment résoudre cette erreur svp? c'est assez gênant et quand je clique sur le logo "mozilla firefox" sur mon bureau il apparaît "alerte"

merci de m'aider svp je suis perdue...
A voir également:

2 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
23 nov. 2009 à 17:33
Réinstalle ou met à jour IE
0
je ne peux pas le supprimer il apparait un message d'erreur je ne peux pas installer les mises à jour ni aller sur options internet de mon pc et mozilla ne marche plus non plus c'est marqué "plantage de mozilla" que faire???
0