A voir également:
- Internet Explorer ou Firefox
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Firefox : il n'y a pas photo IE ne lui arrive pas à la cheville.
1 - plus rapide
2 - plus sécurisé
3 - des tonnes de add ons très utile
4 - plus beau aussi
1 - plus rapide
2 - plus sécurisé
3 - des tonnes de add ons très utile
4 - plus beau aussi
Firefox, je ne sais pas pourquoi, je hais IE.
Firefox était à la pointe niveau optimisations/ergonomie, maintenant IE a bien "pompé" mozilla donc ça doit être semblable...
Pourquoi n'installe-tu pas les 2 et tu teste ? une heure l'un, une heure l'autre, en essayant de t'en servir de la même manière que tu le fais habituellement?
Y'a aussi Safari, Opéra et Chrome, les 3 sont différents des 2 précédemment cités, à toi de voir...
Mais le plus rapide normalement c'est Firefox.
Firefox était à la pointe niveau optimisations/ergonomie, maintenant IE a bien "pompé" mozilla donc ça doit être semblable...
Pourquoi n'installe-tu pas les 2 et tu teste ? une heure l'un, une heure l'autre, en essayant de t'en servir de la même manière que tu le fais habituellement?
Y'a aussi Safari, Opéra et Chrome, les 3 sont différents des 2 précédemment cités, à toi de voir...
Mais le plus rapide normalement c'est Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien vrai.
Sinon y'a un benchmark pour navigateurs, je connais plus le nom un truc type acid ou quoi...
en numéro 1 c'est chrome version dév., en 2ème (donc 1er du grand public) firefox 3.5, et 3ème Chrome.
Mais comme le précise Snoopy, on peut tout faire sur firefox, les plugins sont très intéressants et gratuits, il se met facilement à jour, bref...
Et la navigation privée ça ROXX !
Sinon y'a un benchmark pour navigateurs, je connais plus le nom un truc type acid ou quoi...
en numéro 1 c'est chrome version dév., en 2ème (donc 1er du grand public) firefox 3.5, et 3ème Chrome.
Mais comme le précise Snoopy, on peut tout faire sur firefox, les plugins sont très intéressants et gratuits, il se met facilement à jour, bref...
Et la navigation privée ça ROXX !
Oui, c'est sur que, Firefox, c'est LE meilleur navigateur web pour particulier, il est pas très compliqué, mais, on peu le configurer, rajouter des trucs, en enlever d'autres, ce qui est vraiment très bien, c'est un peu compliqué, mais, c'est très abordable, suffit de s'y mettre un peu.