Flash player fonctionne pas avec explorer64
Résolu
halomarc
Messages postés
291
Statut
Membre
-
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
halomarc Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version
64bit. J'essayai d'installer des modules complémentaire comme flash player ou des petits logiciels que j'execute
en allant dans un site (canyourunit) dans explorer version 64bits. Ca ne fonctionner pas dans cette version, car il
demandait tout le temps d'installer le module flash player meme si je l'ai déja installer. Je vais ensuite utiliser la
version normal d'explorer et plus de probleme. Ce qui voudrait dire que les modules complémentaires se
seraient seulement installer pour la version normale. Je voudrait savoir comment on fait pour installer les
modules complémentaires sur les versions 64bits. Merci
J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version
64bit. J'essayai d'installer des modules complémentaire comme flash player ou des petits logiciels que j'execute
en allant dans un site (canyourunit) dans explorer version 64bits. Ca ne fonctionner pas dans cette version, car il
demandait tout le temps d'installer le module flash player meme si je l'ai déja installer. Je vais ensuite utiliser la
version normal d'explorer et plus de probleme. Ce qui voudrait dire que les modules complémentaires se
seraient seulement installer pour la version normale. Je voudrait savoir comment on fait pour installer les
modules complémentaires sur les versions 64bits. Merci
A voir également:
- Flash player fonctionne pas avec explorer64
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
en fait, flash n'est pas pris en charge en 64 bit mais en 32 ! ceci dit si tu veux naviguer de manière fiable, sans avoir ce soucis de savoir si tu va prendre la version 32 ou 64 de ton navigateur, essaye FIREFOX ! mais il te faut installer flash pour firefox ...après tu es tranquille ! c'est un navigateur sur, rapide et plus sympa a utiliser que IE ! en plus, tu pourra y importer tes favoris !