Probleme iexplorer.exe avec IE8 sous vista !!

anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur le pc de mon père il y a une dizaine de processus iexplorer.exe, quand je quitte le processus il me met une petite fenêtre un onglet a était récupérer mais j'ai toujours les processus iexplorer.exe

j'ai fait des test sur hijacthis mon rapport ne signale rien anormale !!!
j'ai fais des scan avec mc afee rien a signaler !

que dois-je faire ??
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Certain programmes qui tournent en arrière plan se servent de connection internet.

Supprimer ces programmes au démarrage résoudra ton problème.

Msconfig.
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok je vais regarder sa

je vous tiens au courant
0
anthonydu59553 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai tout décocher sur les programmes de démarrage dans msconfig mais toujours beaucoup de processus iexplorer.exe.

aidez moi merci !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Déconnecte toi pour voir...vérifi...puis reconnecte toi.

Pour voir d'ou viennent ces connections à internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quand je lance internet explorer il m'ouvre plein de processus !!!
je vais essayer la version 7 si sa refait le probleme ou pas !!
0

j'ai mit mozilla par défaut pour l'instant aucun problème !!!
0

Si çà peut te rassurer.

En ouvrant mon naviguateur---> J'ai 3 iexplore.exe qui s'ouvre.

Pour moi c'est normal.
0

moi c'est une dizaine lol
0

Je vais te donner des pistes à explorer.

-As- tu plusieurs pages de démarrage en même temps...?

- Dans outils / Gérer les modules complémentaire....Tu as des modules activés...?

Prends note des modules...désactives les (tu crainds rien)

Ouvre ton gestionnaire de tâche --->regarde s'il y a du changement...?

Pense à les réactiver....
0