Problème Mozilla Firefox

Fermé
Fabrice41300 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 18:50
 ~fred~ - 26 nov. 2009 à 20:06
Bonsoir,

Voila, depuis quelque temps sur il m'est impossible d'entré mon login pour me connecté sur hotmail.fr , youtube et d'autre site que j'oublie... Me connecté au site en lui même ne pose aucune question, mais quand je veux m'identifier pour me connecté a ce site, voila ce que Firefox m'affiche :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com.

Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.

(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)

J'ai parcouru les option de Mozilla Firefox, mais je n'ai pas trouvé a quoi correspond le protocole SSL.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
25 nov. 2009 à 18:52
bonsoir,
Dans firefox :
outils /options /avancé / chiffrement et coche activer ssl
0
Fabrice41300 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 1
25 nov. 2009 à 19:12
Le problème et que :

Utiliser SSL 3.0 et Utiliser TSL 1.0 sont déjà activer.

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?
0
Fabrice41300 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 1
26 nov. 2009 à 19:02
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?
0
bonsoir,

essais en créant un nouveau profil FF:
• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers qui t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.


ps: tu pourrais également mettre FF à jour:
--> soit par le menu " ? " --> "Rechercher des màj"
--> ou ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/
0