Proble avec explorer x p Marcel - Dernière réponse le 24 nov. 2009 1 réponse Bonjour,j'ai internet explorer x p depuis 1 mois la page de demarage ne s'affiche pas ou s'enleve automatiquement je ne sais pas quoi faire merci MarcelConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Siouxie Bonjour , Revoir la page d'accueil du navigateur... Marcel salut Sioux. je ne sais meme pas comment faire pour eller voir la page du navigateur si tu m'explique je vais essayer merci salut Discussions similaires signification du smiley :-P elocheri Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse que veut dire :p monica Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 P/N cfarles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Siouxie Bonjour , Revoir la page d'accueil du navigateur... Marcel salut Sioux. je ne sais meme pas comment faire pour eller voir la page du navigateur si tu m'explique je vais essayer merci salut
Marcel salut Sioux. je ne sais meme pas comment faire pour eller voir la page du navigateur si tu m'explique je vais essayer merci salut