IE 8 n'affiche pas les menus des sites web

Résolu
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makayssi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance,
Shakaka
A voir également:

5 réponses

Slowboy

Bonjour Shakaka,

J'ai éprouvé le meme problème.

La raison est que IE8 ne render pas les groupes. Il semble que microsoft a sortie une patch pour ce problème mais seulement pour PUB7.

La solution est de faire cette manipulation sur chaque page;

Menu Edition, sélectionner Tout
Menu Disposition, Dissocier

Lorsque fait sur chaque page, publier

Slow
2
marcbichara

Je vous donne une solution ajouter au début de votre page Web le meta suivant
<head runat="server"> (si application ASP.NET autrement enlever runat="server" car le meta est interprété par IE8 et non par le mécanisme de fabrication de page )
meta a rajouter
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" >

fin du meta à rajouter
<title>Titre de la Page</title>
</head>
Je ne sais quand Microsoft sortira quelque produit sans bugs??????????????
0
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci beaucoup, ta technique marche vachement bien (Slowboy), le seul problème c'est que les menus ne s'actualisent plus automatiquement. Tu dis que MS a sorti un patch seulement pour PUB7, donc si je l'achète je n'aurais plus aucun problème ?
Merci encore,
Cordialement,
Shakaka.
0
makayssi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment M.Slowboy. Vous m'avez soulagé d'un grand fardeau des menus invisibles par IE8.
0
Shakaka Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

D'après Slowboy, MS a sorti un patch pour Publisher 2007. Télécharge le à partir du site MS !
1
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut Shakaka,

Passe par l'outils de compatibilité qui se trouve à droite de l'url (une feuille coupé en 2).
Si tu es le webmaster du site en question il faut que tu mettes :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" /> 

avec les autres metas du code source de tes pages web fait sous Publisher.

Si c'est bon lit ma signature.
0

Salut,
Merci de ta réponse et désolé pour la mienne si tardive mais j'avais commencé à désespéré, je ne passais donc que de temps en temps.
Pour l'affichage de compatibilité d'IE8, il ne marche pas...
Et pour la meta de compatibilité cela ne marche pas non plus...

Je commence à me demander si ce n'est pas à cause de logiciel que j'utilise pour faire le site (Office Publisher 2003) qui est un peu trop vieux pour espérer une quelconque compatibilité avec IE8.

Cordialement,
Shakaka.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Je ne peux pas essayer pour le moment mais dès que je peux, j'essaye et je te tiens au courant.
Merci,
Shakaka.
0
Velam

J'ai publisher 7 et ça fait aussi ce problème là.
Je n'arrive pas a entrer dans le code source et ça dépasse mes connaissance.
Que faire ?
0