Pb lien ed2k avec firefox

Fermé
Djai - 21 janv. 2005 à 23:12
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 déc. 2009 à 13:49
Salut j'utilise firefox,mais lorsque je clic sur un lien p2p g un message
"ed2k n'est pas un protocole reconnu" comment dois je faire??

merci.

6 réponses

5 ans après le topic est marqué résolu mais mis à part des réponses totalement hors sujet, il n'y a de réponse nulle part. A savoir comment télécharger un fichier ed2k dans firefox
5
Ah bon quelle probleme???

La charte ne dit pas de ne pas parler des p2p.

A ce que je sache les liens ed2k ne sont pas interdits.

Telecharger un logiciel avec un p2p ou directemnt sur un site quelle est la difference??

Le p2p n'est pas illégale s'il est utilisé correctement.
1
Bonjour.Exact ,personnellement je télécharge sur la mule " faites entrer l'accusé ,secret d'actualité etc etc " alors que l'on m'explique quelle différence entre télécharger sur la mule et enregistrer direct par le biais de la télé ?
0
expliquer moi comment activer un lien ed2k pour pouvoir telecharger sur emule mania
merci de m aider je suis debutante en informatique
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 janv. 2005 à 13:35
sinon passes par IE pour les liens ed2k uniquement.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
ie sous linux hummm hard :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
21 janv. 2005 à 23:26
Salut.

Ben fais ce qu'il te dit : laisse tomber !
Ca t'évitera bien des problèmes.
Et dans plein de domaines.....

Et puis on parle pas de ça ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ; merci.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
-1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
22 janv. 2005 à 09:47
Ah oui.
C'est vrai ça : les logiciels en question ne sont pas illégaux.
Il y a même de la jurisprudence très officielle en leur faveur.
Non, non, c'est sûr : t'as raison ! ;->>>

Pour info, tu DL quoi avec ton âne ???

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
-1
Alors si on peut convenir que le sujet des logiciels de P2P est un sujet "sensible", il en reste que :

1) L'agressivité quasi-gratuite bien que non explicitement décriée par la charte est une pratique non seulement désagréable pour tout le monde sauf pour celui qui la pratique (mais dans ce cas là, fais comme tout le monde : si t'as besoins de te défouler, tu vas courir ou fendre du bois pour l'hiver) mais qu'elle n'apporte rien au débat.

2) Si l'amour peut être une épée, l'humour un bouclier, la condescendance reste la plus minable de solutions de replis dans les stratégies de mauvaise foi.

3) La jurisprudence est une chose non-anodine, mais ne pas citer de source est non seulement un manque de politesse évident mais aussi une incitation à ne pas prendre ton propos au sérieux. (d'autant que tu avais bien cité la charte ... c'est dommage de t'arrêter en si bon chemin :/, ça sent le manque de rigueur.)

4) A ta question : "Pour info, tu DL quoi avec ton âne ??? " je répondrait que ça ne te regarde pas, notre jeune ami pose une question d'ordre purement technique. Moi la dernière fois que j'ai eue un problème avec mon installation de "The Gimp" les gens ont eue l'obligeance de ne pas me demander si je m'en servais pour dessiner des b*tes ...
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > Ar3s
14 déc. 2009 à 22:20
Tu serais pas archéologue, toi ?

Parce que pour mettre ton grain de sel (très élégant et bien tourné, il faut bien admettre ...) presque cinq ans après .... faut vraiment avoir que ça à faire ....

;-))


" (...) j'ai eue un problème avec mon installation de "The Gimp" les gens ont eue l'obligeance de ne pas me demander si (...) " : peut-être justement parce que "Gimp" est légal, sans équivoque aucune.


Cela dit, condamner l'agressivité (laquelle, au fait ?) quand on s'affuble du nom du dieu de la guerre, c'est un manque de logique supplémentaire en quelques lignes.

0
Ar3s > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
15 déc. 2009 à 22:13
Bah je ne ressort pas vraiment de vieilles casseroles, je suis tombé ici par hasard (même si il est vrai que je n'avais pas vraiment prêté attention aux dates :s).

Mais quant à "the Gimp" il est, effectivement, tout à fait légal, les logiciels de P2P aussi. Comme dirait une personne que j'aime bien :"On interdit pas aux gens de porter des tickets de métro sur eux, même si certains s'en servent pour rouler des pétards.".
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > Ar3s
16 déc. 2009 à 13:31
"the Gimp" il est, effectivement, tout à fait légal, les logiciels de P2P aussi. " : et qui a dit le contraire ??????????


===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/telechargement-transfert/
===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/

0
Ar3s > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
17 déc. 2009 à 16:00
Écoute, soit tu fais du second degré depuis le début de cette discution, afin de blâmer les logiciels de téléchargement usant du protocole P2P et l'usage de liens ED2K avec une finesse toute relative ce qui fait que dans ton dernier post tu poses une questions dont tu as déjà la réponse.
Soit tu n'as jamais au cours de ce topic remis en cause la légalité de quoi que ce soit et donc tu passes ton temps à citer des chartes à contre emplois en validant à peu pres tout ce que tout le monde dit avec une certaine incohérence.

Dans les deux cas c'est dommage.
0